Si Hilona a bénéficié d’un grand soutien de la part des internautes en dévoilant les dessous de sa relation toxique avec Julien Bert, les utilisateurs sont désormais nombreux à se désolidariser d’elle. Il faut dire que depuis le début de sa grossesse, la jeune femme enchaîne les sorties polémiques, comme cette fois où elle se disait pour la fessée. Plus récemment encore, sa déclaration sur son fils indignait la Toile.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec son compagnon Paul-André, ils forment une sacrée paire. D’ailleurs, ils sont nombreux à la mettre en garde à plusieurs reprises. Mais il faut croire que les jeunes parents se sont bien trouvés et partagent les mêmes façons de penser. Récemment, Paul-André choquait les internautes en expliquant qu’il était plus grave pour une fille de 15 qui de tomber enceinte par accident que pour un garçon du même âge de mettre une fille enceinte.
Sur le même sujet
Hilona : ses propos du l’égalité homme-femme scandalise
Dans leur dernière vidéo Youtube, les amoureux ont décidé de répondre aux commentaires de leurs haters. Parmi eux, un utilisateurs revient sur cette phrase choc de Paul-André, affirmant qu’une telle façon de penser est sidérante en 2024. Mais visiblement, les amoureux ne voient pas où est le problème. A vrai dire, Hilona et son compagnon continuent même de s’enfoncer en affirmant qu’un garçon qui met une fille enceinte peut se défiler sans jamais avoir à assumer les conséquences d’une grossesse.
Au passage, Paul-André assure que c’est à la fille de se protéger. Quant à Hilona, la candidate rénchérit en affirme qu’elle « insulterait plus » sa fille, si à 20 ans, elle lui disait qu’elle avait eu des relations avec 15 hommes, que si c’était son fils. Puis, de conclure en beauté en déclarant :
« il y a l’égalité homme-femme, mais il y a quand même des limites. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
Pierre Palmade : l'enquête sur l'incident survenu en janvier est close, voici les conclusions !
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
La candidate réagit dans sa story Instagram
Evidemment, la séquence fait un tollé sur la Toile. Dans l’espace commentaire, les internautes sont outrés et ne manquent pas de le faire savoir. Même l’influenceuse Shera Kerienski s’empare de ses réseaux sociaux pour s’en prendre à la jeune maman. Toutefois, Hilona peut quand même compter sur le soutien d’Aurélie Dotremont, qui estime que l’on a le droit d’avoir une opinion différente et de ne pas être féministe.
Tandis qu’elle remercie son amie de « comprendre le fond’ de ses pensées, Hilona n’a pas l’intention de s’excuser. Au contraire, elle réaffirme son point de vue en story Instagram, expliquant :
Je suis moi que ça plaise ou non, j’ai mes défauts, mes torts et je suis loin d’être parfaite mais j’assume qui je suis et je ne me cache pas derrière des fausses paroles juste pour plaire.
Reste à savoir si la discrimination liée au s*xe peut être véritablement considérée comme un point de vue.
©Instagram/hilonagos
©Instagram/hilonagos