Depuis le début de sa relation avec son mari Lorenzo,
les spéculations à propos de Milla Jasmine sont nombreuses. Encore aujourd’hui, certains l’accusent d’avoir brisé une famille alors même qu’ils sont mariés et parents du petit Manny. Mais ce n’est pas la seule rumeur qui a la dent dure. En février 2022, le blogueur @TMZFrance remarquait un fait étrange dans les stories de Milla Jasmine.
Selon lui, l’œil de la candidate paraissait gonflé mais en plus, on pouvait apercevoir une tache rouge à l’intérieur. Puis, il allait encore plus loin en affirmant que l’influenceuse serait battue par son mari. Des accusations très graves que plusieurs internautes ont prises très au sérieux. Toutefois, Milla Jasmine n’a jamais estimé nécessaire de répondre à ses spéculations.
Sur le même sujet
Milla Jasmine : victime de violences conjugales ?
Pourtant, ces dernières heures, la rumeur repart de plus belle sur les réseaux sociaux. Et pour cause, alors que Milla snap toute sa journée comme à son habitude, elle ne se montre jamais face caméra. Excepté lorsqu’elle poste une photo d’elle avec son fils qui fait bondir les internautes. En effet, un détail sur le cliché les terrifie.
Sur X, une utilisatrice pointe d’une flèche rouge ce qui semble être un coquard sous l’œil de l’influenceuse. Selon elle, il s’agirait de la preuve ultime que Milla Jasmine est bel et bien une femme battue :
Elle continue à faire croire à son faux bonheur avec un shlague qui la tabasse.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
Des accusations très graves à prendre évidemment avec des pincettes.
Regardez sa storie.. elle ne se montre pas, là seule photo ou elle y est elle a un cocard à l’œil 😱 cette femme EST BATTUE 😱😱 et elle continue a faire croire à son faux bonheur avec 1 shlague qui l’a tabasse #millajasmine #poupettekenza #sarahfraisou #yousralkh @DubaiPoliceHQ pic.twitter.com/cAVoxqjJ5I
— Alya Ha. (@AlyaHa57524303) June 22, 2024
Séparée de son mari Lorenzo ? La candidate brise le silence
D’autres encore sont persuadés que Milla Jasmine ment à propos de sa relation avec son mari Lorenzo. Et pour cause, Milla ne filme jamais son époux dans ses stories. Pourtant, ce n’est pas faute pour la jeune femme d’avoir expliqué
que ce dernier ne souhaite tout simplement pas être sur les réseaux sociaux. Malgré tout, sur X, on accuse la candidate « d’inventer des situations » et de « faire croire qu’il est là » alors qu’elle n’aurait en réalité jamais été mariée à lui.
Une internaute va d’ailleurs directement confronter Milla sur Snapchat en lui demandant pourquoi elle ne dit pas qu’elle n’est plus avec son « mec ». La maman de Manny décide alors de mettre les choses au clair, en affirmant :
On est toujours ensemble. (…) Mon mari vous ne l’avez jamais vu dans mes snaps donc à part t’imaginer que, je ne vois pas ce qui peut te faire penser ça lol. Mais tout va bien, merci.
Espérons que cette mise au point fera taire les terribles rumeurs.