Stéphanie prend la parole
Mais, il y a d’autres couples qui ne semblent pas si stables… Et, c’est le cas de celui de Stéphanie Clerbois et d’Eric, le papa de son fils Lyam. Ainsi, les deux anciens tourtereaux se sont finalement séparés. Alors, maman célibataire depuis, elle a tout de même choisi de faire son retour sur nos écrans. Une décision qui ne semble pas avoir conquis tous les internautes…
Et, à l’instar de Caroline Receveur, la jeune femme en a eu marre des critiques. Alors, sur Snapchat, elle a choisi de remettre les pendules à l’heure :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
Ainsi, elle confie : « Il faut remettre les choses à leur place. Beaucoup m’ont dit que j’avais laissé mon fils pour faire de la télé-réalité. Mais, mon fils est venu à Marbella, j’ai eu des jours off pour le voir. La seule raison pour laquelle je suis toujours ici, c’est que ma famille est ici. Ma mère a fait un aller-retour pour que mon fils puisse aller en vacances avec son papa (…) Mon fils c’est tout ce que j’ai, jamais je privilégierai quelque chose à sa place ! »
Un message qui a le mérite d’être clair !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?