Antoine Griezmann veut marquer le coup
Sur le même sujet
Mais, maintenant, c’est l’un de ses coéquipiers qui fait parler de lui… Car, il aurait une idée des plus surprenantes pour célébrer la victoire des Bleus au Mondial !
En effet, Antoine Griezmann – qui révélait son rituel porte-bonheur – a trouvé une idée originale pour lier son équipe. Ainsi, selon RMC Sport, pour célébrer cette Coupe du Monde, le joueur aurait contacté une bijouterie de Los Angeles. Et, cela afin de sceller définitivement l’union des Bleus !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
On découvre ainsi qu’il voudrait faire fabriquer une bague de champion pour ses partenaires en sélection ! Une tradition venue des sports américains, comme en NBA, dont le jeune papa est particulièrement fan !
On apprend ainsi que la bijouterie en question a réalisé les bagues de champions 2017 des Golden State Warriors et des LA Dodgers en 2018 !
Et, elle aurait contacté la Fédération française de football « pour lui proposer une bague personnalisée. »
La FFF n’a, pour l’instant, pas donner de réponse. Mais, si elle en venait à refuser, les joueurs paieraient eux-mêmes de leur poche puisque nombre d’entre eux se sont montrés intéressés ! Son prix ? Plusieurs dizaines de milliers de dollars !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?