La jeune femme a totalement tourné la page avec la télé-réalité. Candidate phare des programmes, Marine El Himer ainsi que sa sœur jumelle, Océane, étaient régulièrement diffusées à l’antenne. Mais cette dernière a décidé de faire profil bas depuis quelque temps pour se consacrer à sa religion.
L’ex candidate, qui se montrait tuméfiée après avoir été victime de violences conjugales, faisait ses débuts sur le petit écran aux côtés de sa sœur. À l’époque Marine et Océane El Himer venaient toutes les deux pour séduire Benjamin Samat. Et leur apparition est souvent sujette aux critiques encore aujourd’hui. Et pour cause : elles sont méconnaissables !
Sur le même sujet
Marine El Himer et ses multiples facettes
Devenue une véritable vedette de la télé-réalité française, Marine El Himer a beaucoup évolué au fil des années. Après de multiples opérations de chirurgies esthétiques, elle et sa sœur sont difficilement reconnaissables lorsqu’on les revoit quelques années plus tard après leur première apparition à la télévision. Déjà critiquée de nombreuses fois pour avoir eu recours à la chirurgie esthétique, la jolie brune qui se confiait sur le décès de son père, était accusée de vouloir paraître pour une sportive alors qu’en réalité elle « trichait ».
BBL, liposuccions au niveau du ventre et des cuisses, abdominal etching pour marquer leurs abdos, tigh gap pour creuser l’espace entre les cuisses, chirurgie mammaire, injections d’acide hyaluronique… Marine El Himer est pour ainsi dire une adepte du billard. Et malgré les nombreuses controverses dont elle fait l’objet, elle ne répond que très rarement à ses accusateurs. Les commentaires des internautes n’ont pas l’air d’atteindre la jeune femme car celle-ci continue d’user de la magie de la chirurgie.
La candidate change totalement de tête et les internautes sont sous le charme
Discrète et loin des tumultes de la télévision, Marine El Himer partage quotidiennement sa vie d’expatriée à Marrakech. Récemment devenue blonde, l’ex candidate enflammait la toile… Mais positivement. Les commentaires de ses fans redorent son blason et celle qui était critiquée pour son physique retouché se faisait enfin complimenter. Et hier, ce jeudi 4 juillet 2024, Marine créée la surprise. Elle publie une photo d’elle sur son compte Instagram avec un carré !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
Tellement jolie comme ça et beaucoup plus naturelle. Ce n’est que mon avis.
Trop belle c’est mieux les cheveux courts !
Tellement plus belle comme ça !!!!!! Cela te va trop trop bien.
Les commentaires sont unanimes : les cheveux longs, c’est terminé, la jeune femme doit adopter le carré brun ! Marine El Himer a donc finalement troqué les cheveux longs pour le court. À voir si cette dernière ne regrettera pas et ne se fera pas poser des rajouts…
Regardez sa nouvelle coupe juste ici :