Giuseppa, jeune maman de deux adorables filles, semble vivre la parfaite petite vie de famille avec Paga. Les deux se sont d’ailleurs mariés en décembre dernier. Dernière étape pour la jeune femme : le changement de nom, un ultime palier à franchir pour intégrer définitivement la famille du Marseillais. Tout semble parfaitement rouler.
Pourtant, ce n’est pas toujours aussi facile. La jeune femme ne semble pas parfaitement épanouie et fait parler d’elle. Récemment, elle a été accusée, avec Paga, de copier un autre couple, Maddy et Benji. Ces « tensions » s’ajoutent à celles déjà présentes entre les deux jeunes gens et le meilleur ami du Marseillais, Greg Yega.
Sur le même sujet
Giuseppa et Paga : une parentalité avec des hauts et des bas
Bien que le couple de jeunes mariés semble parfaitement s’épanouir dans leur rôle de parents, la situation n’est pas toujours facile à gérer. Dès la naissance de leur aînée Giorgia, celle-ci présentait des problèmes de santé qui ont causé beaucoup de soucis à ses parents, les privant de sommeil et affectant leur relation.
Malgré les difficultés, Giuseppa et Paga ont choisi d’avoir un deuxième enfant très rapidement après le premier. Et comme pour la première fois, tout ne s’est pas passé comme prévu. En fin de grossesse, Giuseppa a dû être hospitalisée. Heureusement, tout s’est bien terminé et la petite famille s’est retrouvée au complet, tandis que la jeune maman a dû apprendre à trouver du temps pour ses deux filles. Une vie de maman pas toujours facile.
Le couple au bord de la rupture ? Giuseppa fond en larmes
En témoigne cette vidéo que Giuseppa vient de publier. En pleurs, elle explique qu’elle donne tout pour sa famille et que cela lui demande énormément de temps. Malgré son choix d’allaiter et de s’occuper à temps plein de ses filles, elle regrette de ne plus voir ses amis. Pire encore, elle a l’impression de ne plus être intéressante à leurs yeux depuis qu’elle est maman :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
Inconsciemment, je me sens rejetée par tout le monde.
Dans sa relation avec Paga, c’est également compliqué. Elle se sent seule bien qu’il est « un amour de papa » et « un mari plus que parfait ». Lorsqu’elle tente d’exprimer son mal-être, la discussion finit souvent en dispute :
On est amoureux et on s’aime, mais il y a des moments où on n’est pas heureux.
Giuseppa souligne tout de même que le couple communique beaucoup et qu’il est très solide. Elle regrette simplement le manque de moments passés ensemble et précise que le jeune papa n’y est pour rien. Un petit moment de baby blues qui, on l’espère, ne durera pas trop longtemps pour la jeune femme.
Découvrez les confidences de Giuseppa ici :
@exclutvplus Giuseppa va très mal 😢 #giuseppacrl #giuseppapaga #paga #cestlafamille #lesapprentischampions #telerealite