Au printemps dernier, Matthieu Delormeau annonce la fin de sa carrière dans l’émission Touche pas à mon poste commandité par Cyril Hanouna. La fin d’une ère dans la carrière médiatique de l’animateur et chroniqueur. Ce dernier expliquait ses motivations cachées derrière son choix de quitter la quotidienne de TPMP.
Des moments de frictions avec Cyril Hanouna auraient joué dans le départ du chroniqueur. Matthieu Delormeau préfère privilégier leur belle amitié à leurs désaccords professionnels. Ce dernier appelle tout de même Cyril Hanouna et s’en prend à Gilles Verdez et Michel Cardoze. Et ce, en plein direct de l’émission !
Sur le même sujet
Sa carrière de chroniqueur dans TPMP
Tantôt désinvolte, tantôt aimable, Matthieu Delormeau fait des apparitions remarquées dans le programme diffusé sur C8. Suite à un licenciement, c’est Cyril Hanouna qui lui proposera de rejoindre la quotidienne de TPMP. Et ce dernier ne manquera pas de le lui rappeler. Sur le plateau, chaque chroniqueur semble avoir un rôle bien précis. Celui de Matthieu Delormeau semble être celui de l’insolent.
Malgré ce rôle peu enviable, Matthieu Delormeau semble trouver son bonheur auprès de Cyril Hanouna. Il demeurera fidèle à l’émission durant plus de 8 ans. Et sa place sur TPMP lui aura également permis de présenter sa propre émission : TPMP People. Mais en février 2024, l’animateur annonce son départ.
Matthieu Delormeau plus mal depuis son départ
Aussitôt parti, aussitôt remplacé. Matthieu Delormeau laisse sa place de chroniqueur sur le plateau. Et contre toute attente, c’est le chanteur Keen’v qui vient le remplacer dans TPMP. Il continue de faire parler de lui mais pour une bien triste raison. L’ancien chroniqueur a récemment été interpellé devant chez lui. Selon le Parisien, l’homme de 50 ans a été pris en flagrant délit d’achat de cocaïne. Une affaire qui a enflammé la toile. Et les internautes n’ont pas été tendres avec lui. Mais fort heureusement l’ex animateur a été tout de même soutenu. Notamment par son ancienne collège, Capucine Anav, qui prend sa défense publiquement.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
Un soutien qui doit donner du baume au cœur à Matthieu Delormeau. Et pour cause, l’ex chroniqueur serait plus seul que jamais depuis son départ de TPMP. Une source proche de ce dernier se confie :
Il déprime, il n’est vraiment pas en forme, il a pris beaucoup de poids.
Une autre source proche du producteur confirme également que celui-ci est devenu solitaire et précise un peu plus ce qu’il devient :
Son départ du talk-show a aussi fait baisser ses quotas d’émissions à l’antenne, lui qui est également un producteur. Si bien qu’il a été contraint de se séparer d’une bonne partie de ses équipes. Même son précieux assistant, Winnie, aurait été remercié en fin d’année, victime de coupes budgétaires.
Matthieu Delormeau ne souhaite pas prendre la parole sur son mal-être. Une situation qui à de quoi inquiéter ses proches et ceux qui le soutiennent au quotidien.