Il est très souvent la cause de nombreuses polémiques, Cyril Hanouna a l’habitude d’être vivement critiqué pour son comportement. L’animateur de Touche pas à mon poste fait très souvent débat avec ses débordements en direct sur la chaîne C8. Cyril Hanouna aime que son émission fasse parler et il ne rate aucune occasion pour atteindre ses objectifs.
L’animateur, qui déclarait sa flamme à une de ses chroniqueuses en direct, dépasse souvent les bornes. Il s’en prend régulièrement à des personnalités pendant son émission et parfois même à ses invités qui se trouvent sur son plateau. Celui qui faisait renvoyer Inès Reg de TF1, annonçait souhaiter quitter la France. Tiendra-t-il parole ou est-ce à nouveau une manière d’attirer l’attention ?
Sur le même sujet
Cyril Hanouna : le roi des bad buzz
On le voit constamment dans les médias, Cyril Hanouna est le roi de la polémique. Au cœur des débats, il tient systématiquement des propos choquants. Propos qui valent de temps à autre, à la chaîne C8, des rappels à l’ordre. Par ailleurs, l’animateur de TPMP qui dévoilait le nom de sa nouvelle émission, est la cause d’une mise en place d’un « time delay« sur l’émission.
Le directeur de la chaîne C8 explique qu’il y aura, à partir de la rentrée prochaine, un décalage entre 30 et 45 minutes. Désormais, le programme TPMP ne sera plus diffusé en direct. L’objectif ? Éviter les débordements que ce soit de la part des chroniqueurs ou de l’animateur, Cyril Hanouna. Il faut savoir que TPMP était la seule émission à continuer de diffuser en direct.
L’animateur serait convoqué « au tribunal correctionnel »
Quelques jours avant le deuxième tour des élections législatives, Cyril Hanouna expliquait vouloir quitter la France. L’objet de son départ ? Si le Nouveau Front Populaire passe en majorité absolue lors des élections, l’animateur souhaite partir vivre ailleurs. Il avait déclaré en direct sur le plateau de l’émission :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
"Si je n’avais pas..." : éliminée des Cinquante avec Jordan, Julie Bertin en a gros sur le cœur et balance !
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
LFI au pouvoir, moi, je pars… C’est sûr et certain !
Ceci étant dit, le présentateur s’empresse de notifier sur X que ce n’était qu’une « vanne ». Et au plus grand dam de ses détracteurs, Cyril Hanouna ne quittera pas la France. Son explication vient du fait que le premier ministre, Gabriel Attal, ne fait pas partie du groupe LFI. Et contre toute attente, c’est l’ancien chroniqueur et député LFI, Louis Boyard, qui s’empare de son compte X pour rétorquer à son ancien patron :
Oui tout à fait. Car le 5 Septembre, Hanouna est convoqué devant le Tribunal correctionnel pour : ‘injure envers une personne chargée d’une mission de service public’. Après sa tentative de censure des critiques de Bolloré, ma plainte a fait son chemin. Quelle belle journée !
Rappelons que les deux hommes ont eu une violente altercation sur le plateau de TPMP en 2022 et sont, depuis, en guerre. Par ailleurs, Cyril Hanouna n’a toujours pas répondu à son ancien chroniqueur… Affaire à suivre !
Pour lire la réponse de Louis Boyard à Cyril Hanouna, c’est juste ici :
🇫🇷 FLASH – Cyril Hanouna annonce finalement rester en France. (X) pic.twitter.com/JU8GPxddwj
— Mediavenir (@Mediavenir) July 8, 2024