Poupette Kenza, de son vrai nom Kenza Benchrif, est l’une des influenceuses les plus controversées du moment. Ses frasques en ligne dépassent l’entendement du commun des mortels. À 24 ans, elle est l’influenceuse française la plus suivie sur Snapchat avec 1,6 million d’abonnés en plus de ses fidèles internautes sur Instagram et YouTube.
La jeune femme a tout compris des réseaux. Se faire remarquer est la clé pour gagner en visibilité et donc en followers. Si Poupette Kenza souhaitait faire bonne figure en annonçant sa troisième grossesse, cette dernière deviendra vite la risée de la toile. La jeune maman publie régulièrement des vidéos qui affolent la toile et on ne sait plus si celles-ci sont réelles ou une simple mise en scène.
Sur le même sujet
Poupette Kenza en prison
L’influenceuse, qui filmait son mari inconscient, est sur tous les fronts. Poupette Kenza était même accusée par un médecin de mentir pour faire le buzz avec l’une de ses vidéos. Et cette dernière ne trempe pas que dans des affaires de mensonges pour le succès. Elle est désormais accusée de quelque chose de bien plus grave : de menaces et de chantage. Et dimanche, on apprenait que la jeune femme enceinte était incarcérée pour des chefs de « tentative d’extorsion en bande organisée » et « association de malfaiteurs » selon des sources policières et judiciaires.
Rappelons rapidement les faits. Poupette Kenza est accusée d’avoir tenté de soutirer la somme colossale de 350 000 euros à l’une de ses anciennes associées. Pour arriver à ses fins, elle imagine un stratagème digne des plus grands films hollywoodiens. On vous raconte en détail dans l’un de nos derniers articles quel subterfuge l’influenceuse a-t elle mis en place. Bien évidemment, l’accusée à nier les faits qui lui sont reprochés lors de son audition.
Booba se moque et publie une photo qui interpelle la Toile
Poupette Kenza est désormais en prison dans l’attente d’un débat concernant sa libération. Pour le plus grand bonheur de son meilleur ennemi : Booba. Les deux compères sont en guerre perpétuelle depuis des années. Et celui-ci s’empresse même de réagir lorsqu’il apprend la nouvelle :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
"J'ai envie de..." : enceinte de huit mois et maman solo, Nadège Lacroix craque totalement à l'approche de son accouchement !
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
EL POUPETTO en la célula emprisonada le Cartel de Snapchat j’en reviens pas !!!!
Le rappeur ironise quant à l’incarcération de l’influenceuse. Ce dernier mène une guerre sans pareille depuis des années contre les influenceurs. Fervent défenseur des personnes arnaquées par ces derniers, il ne rate aucune occasion de tacler Magali Berdah et évidemment Poupette Kenza. Et pour chambrer la jeune femme, il partage sur X la photo de l’influenceuse grimée en homme moustachu. En description, il écrit :
POUPETTE ELCHOKBAR. La prison ça change un homme !
Une taquinerie qui reste tout de même gentille et un tantinet hilarante.
Regardez par vous-même :
POUPETTE ELCHOKBAR. La prison ça change un homme! 🏴☠️ pic.twitter.com/3XccEpWEGh
— Booba (@booba) July 9, 2024