Qui ne la connaît pas ? Loana a connu une véritable envolée de sa carrière suite à sa participation et sa victoire de la toute première émission de télé-réalité : Loft Story. Le programme, diffusé à l’époque sur M6, lui donne une renommée et lui permet de s’essayer aux métiers de mannequin, styliste, chanteuse et animatrice de télévision.
Malheureusement, on connaît également Loana pour ses nombreux déboires. L’ex candidate vit une véritable descente aux enfers. Dernièrement, elle se confiait sur son impressionnante perte de poids sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et lorsque l’on entend parler de la jeune femme, c’est malheureusement pour parler ensuite d’une hospitalisation.
Sur le même sujet
Loana (Loft Story) : de retour sur le petit écran
Loana se tenait loin du petit écran et sa carrière de candidate de télé-réalité semblait être loin derrière elle. Récemment victime d’un trouble post-traumatique, la jolie blonde a été à nouveau hospitalisée, sous-alimentée et avec un certain manque d’hygiène. Pendant ce temps, Prime Vidéo fait l’annonce d’un nouveau projet. Une série, nommée « Culte », disponible le 18 octobre prochain, dévoilera au grand public les coulisses de l’avènement de Loft Story. Au total, ce sera 6 épisodes d’environ 52 minutes qui relateront des faits réels lors de l’émission.
À la production, Alexia Laroche-Joubert, que l’on connaît pour son rôle de directrice de la Star Academy, et qui était productrice également de Loft Story. Elle s’appuiera de la véritable histoire des équipes, ayant travaillé sur l’émission. Et bien évidemment, de l’histoire de Loana. Prime Vidéo a diffusé le teaser de sa nouvelle série ce mercredi 10 juillet. On peut y retrouver quelques scènes que l’on aura l’occasion de voir sur notre petit écran. Et bien évidemment, parmi celles-ci, se trouve la fameuse scène de la piscine entre Loana et Jean-Edouard Lipa.
On sait combien la candidate va toucher
Loana avait déjà confirmé à Voici, en juin 2023, qu’elle participerait bel et bien au projet de la série. La jeune femme avait expliqué qu’elle témoignerait de son expérience mais s’était assurée que son rôle soit bien attribué à une actrice. Loana ne souhaite pas apparaître dans le projet. Son rôle a donc été confié à l’actrice Marie Comb. L’ex candidate confiait que la série parlerait « de son casting et de sa participation ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
Star Academy : Héléna Bailly a fait beaucoup de sacrifices pour perdre du poids, sa décision radicale
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
Michou : la vérité sur sa rupture avec Elsa Bois éclate et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
Et ce ne sont pas les seules confidences qu’elle fait au magazine. En effet, Loana a encore toute sa tête lorsqu’il s’agit des affaires :
Ils ont pris les droits de mes deux livres. On a discuté de mes envies, ce qui a changé dans ma vie, des choses que je n’ai pas racontées dans mes livres.
La jeune femme a révélé avoir vendu les droits de ses livres pour une somme allant entre 1 000 et 10 000 euros. Rien que ça. Loana poursuit et explique qu’elle a ainsi « l’assurance d’avoir des sous pour la diffusion » et que de cette manière elle a « un droit de regard ».
Un beau projet qui nous montrera les dessous de la première émission de télé-réalité française ainsi que l’ascension de la carrière de Loana.