Triste période pour l’actualité du moment. Entre les enfants jetés du cinquième étage par leur père, l’enquête sur la disparition d’Emile qui ne laisse rien présager de bon, voilà qu’un terrible drame a eu lieu en Angleterre. Alors que le pays était déjà secoué par la mauvaise nouvelle à propos de la princesse, Kate Middleton, c’est pour une tout autre raison que le Royaume-Uni est endeuillé aujourd’hui.
L’émotion fait place à la stupeur à Bushey, au nord de Londres. Ce mardi 9 juillet, une mère et ses deux filles sont froidement assassinées à leur domicile. Leur meurtrier est un homme armé d’une arbalète. Et au lendemain du triple homicide, la presse anglaise révèle que les trois victimes sont la femme et les deux filles d’un célèbre commentateur de courses hippiques de la BBC.
Sur le même sujet
Triple homicide au Royaume-Uni : la vengeance d’un ex dangereux
C’est avec effroi que les secours découvrent les corps sans vie de ses trois femmes. Dans l’après-midi de ce mardi 9 juillet, un homme s’introduit dans leur maison, ligote ses trois victimes et leur tire dessus avec une arbalète selon The Guardian. La mère de famille est retrouvée gisant dans le couloir avec un carreau d’arbalète dans la poitrine. Sur le visage et les poignets des victimes, des traces témoignant qu’elles ont bel et bien été ligotées. Mais qui a bien pu commettre un tel acte de sang-froid ?
Rapidement, la police suspecte Kyle Clifford. Il s’agit d’un ancien militaire âgé de 26 ans et surtout, l’ex petit ami d’une des filles, la plus jeune des victimes. C’est à l’issu d’une immense chasse à l’homme à travers le pays que la police neutralise le suspect qui tente de retourner l’arbalète contre lui, sans succès. La presse anglaise assure que la jeune femme a quitté son compagnon la semaine passée et que cette dernière le vivait très mal.
Qui est le journaliste de la BBC dont la famille vient d’être assassinée ?
Les trois victimes, âgées de 25, 28 et 61 ans, sont d’abord retrouvées grièvement blessées par la police. Malheureusement, elles meurent peu de temps après. L’identité des trois victimes est rapidement relayée. Il s’agit en effet de l’épouse et deux des filles d’un présentateur de la radio de la BBC. Comme l’a indiqué le groupe audiovisuel public, il s’agit de John Hunt. Le journaliste britannique est notamment connu des téléspectateurs de la BBC pour présenter les courses hippiques à l’antenne. Ce dernier, reçoit de nombreux messages de soutien depuis le drame :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
The Power saison 2 : candidats, date de diffusion... tout ce qu'il faut savoir !
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
Michou : la vérité sur sa rupture avec Elsa Bois éclate et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
Nos pensées vont à John et à sa famille dans ce moment incroyablement difficile.
John Hunt est un homme apprécié de tous. Sa voisine décrit la petite famille comme « la plus aimable, la plus gentille des familles ». Le journaliste doit se rendre en France dans les prochaines semaines afin de couvrir les épreuves équestres à l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024. On ne sait pas si l’homme endeuillé en aura le courage.
Nous lui souhaitons nos condoléances et apportons tout notre soutien à John Hunt.