Patrice et Justine forment l’un des couples emblématiques de la saison 18 de L’amour est dans le pré, diffusé en 2023 sur M6. La prétendante de Patrice, qui lui cachait sa tutelle lors du tournage, divisait la toile par son comportement envahissant. Le caractère bien trempé de Justine met en péril leur idylle et c’est un couple chaotique que l’on découvre à l’écran. Et lorsque la prétendante emménage précipitamment chez Patrice, son caractère autoritaire ne fera pas bon ménage avec le tempérament calme et posé de son bien aimé.
Lors de la diffusion, Justine tient des propos virulents qui ne plaisent pas à Valérie Damidot. Et l’animatrice n’hésite pas à dire ce qu’elle pense de la jeune femme. Et après quelques mois de cohabitation, le couple semble déjà au bord de la rupture. Plus tard, Patrice quitte sa prétendante qui déclare « ne servir à rien ». Entre critiques et attaques grossophobes, le mental de Justine a intérêt à être bien accroché.
Sur le même sujet
Patrice et Justine (L’amour est dans le pré) : toujours en couple ?
Patrice et Justine n’ont pas laissé la toile indifférente suite à la diffusion de L’amour est dans le pré. Entre l’impertinence de la jeune femme et l’osiériculteur qui a tendance à tout laisser passer, la toile est divisée. Mais malgré les hauts et les bas, les deux tourtereaux se sont finalement retrouvés et vivent désormais ensembles près de Pont-Audemer dans l’Eure. Les ex-candidats de l’émission aspirent à une vie de couple sereine et loin des projecteurs.
Et avec le harcèlement que les deux amoureux subissent, ils ont préféré se retirer définitivement des réseaux sociaux. Quotidiennement insultée, Justine est qualifiée de « grosse, moche et méchante » par les internautes. Ils se justifient en expliquant que rester sur les réseaux sociaux n’aurait fait « qu’alimenter la haine » et que la meilleure solution était de « couper complètement ».
Leur vie serait un calvaire
Entre cyberharcèlement et attaques grossophobes, le quotidien de l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré n’a toujours pas évolué. La haine qui a débuté sur les réseaux sociaux, se propage dans la vraie vie. Outre les visites surprises dans la ferme de Patrice pour vérifier si l’agriculteur est toujours en couple, Justine se fait même harceler sur son lieu de travail. Un calvaire pour la jeune femme qui ne passait plus aucune journée au travail « sans la boule au ventre » :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
Après quelques semaines à la télévision, les gens croient qu’on leur appartient et qu’ils ont tous les droits vis-à-vis de nous. Nous agripper le bras, nous sauter dessus. Les gens n’ont aucun respect.
Aujourd’hui, les deux anciens candidats dénoncent une « objétisation » de leur couple. Leur quotidien est un véritable enfer où le respect n’a plus sa place. Pour Patrice et Justine, une seule solution pour faire face à ce harcèlement permanent, aux attaques et aux insultes : réduire leurs sorties. Le couple confie se restreindre au niveau des horaires et réfléchit à des moments stratégiques pour sortir sans encombres.