1. Accueil
  2. People

Capucine Anav : son mariage religieux avec Victor épate la Toile

par Lola

Capucine Anav : son mariage religieux avec Victor épate la Toile
Crédit photo : Capucine Anav et Victor ©Instagram

En couple avec un jeune homme très discret du nom de Victor, Capucine Anav s’est unie à ce dernier dans la plus pure tradition juive. Des images qui ont épaté les internautes.

À 33 ans, Capucine Anav est une femme comblée. Maman d’une petite Lola depuis novembre 2022, elle est aujourd’hui mariée à Victor, le père de sa fille. Mais, avant de trouver ce bonheur, la candidate de télé-réalité a eu une vie sentimentale mouvementée. On se souvient notamment de son histoire avec Kev Adams, qui l’avait trompée.

Par la suite, Capucine Anav a partagé la vie d’Alain-Fabien Delon, le fils de la star de cinéma, deux ans durant. Et si leur idylle appartient au passé, la jolie brune n’a pas hésité à prendre sa défense dans le conflit qui l’oppose à sa sœur Anouchka. Récemment, elle a également défendu son ami Matthieu Delormeau. Dans cette belle dynamique, elle a dit oui à l’homme de sa vie sur la Côte d’Azur.

Capucine Anav officiellement mariée à son chéri Victor

Depuis plus de trois ans, Capucine Anav partage la vie du très discret Victor. Si on ne sait pas grand chose de ce dernier, on retient toutefois qu’il est devenu père auprès de la jolie brune en novembre 2022. Ensemble, les tourtereaux ont accueilli une petite Lola dans une clinique privée du 8 ème arrondissement de Lyon. Fiancés en février 2022, le couple aura attendu plus de deux ans pour échanger leurs vœux devant un parterre d’invités prestigieux.

De fait, Capucine Anav et Victor se sont mariés civilement le 14 juin dernier à Saint-Tropez. Mais la grande fête qui a succédé au mariage religieux n’a eu lieu qu’un mois plus tard, ce mercredi 10 juillet 2024. Toujours dans le Sud de la France, c’est dans la ville de Grasse qu’a eu lieu la cérémonie. Réputée pour son industrie du parfum, celle-ci abrite également le Château Diter. Et c’est dans ce lieu de prestige que la fête a pris place pour les mariés et leurs invités.

Un mariage dans la plus pure tradition juive qui épate

Défini comme « une magnifique propriété de style Renaissance, située au carrefour de Monaco, Cannes et Saint Tropez, au coeur de la Côte d’Azur« , le Château Diter avait de quoi transformer Capucine Anav en princesse pour l’occasion. Et la robe de cette dernière n’est pas pour faire mentir ce constat. Avec une imposante robe blanche bustier, ornée de fleurs et de dentelle, elle s’est présentée au bras de son père, élégant en costume noir et kippa blanche sur la tête. Quant à Victor, il était vêtu d’un costume beige.

De leur côté, les demoiselles d’honneur ont fait monter l’émotion en se présentant dans des robes roses. Une fois la cérémonie religieuse juive terminée, le marié a troqué son costume beige pour un noir. Aussitôt, il s’est dirigé vers la piste de danse, enflammée par Greg Yega et son titre J’fly. À ses côtés, on a relevé la présence d’Émilie Nef Naf, Benoit Dubois, Fiona Cabaye et même Katrina Patchett. Puis l’émotion a atteint son comble lorsque les jeunes mariés ont coupé la pièce montée qui portait l’inscription « Mazel Tov« .

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur