1. Accueil
  2. People

Kim Glow : accusée de mettre son bébé en danger, une vidéo interpelle

par Emilie Tissot

Kim Glow : accusée de mettre son bébé en danger, une vidéo interpelle
Crédit photo : ©Instagram/kim.glow.off

Kim Glow a récemment publié une story mettant en scène sa fille et son chien, ce qui a suscité une vive indignation parmi les internautes. Ils l’accusent de mettre en danger son bébé.

Connu pour son tempérament explosif et ses réactions parfois excentriques, Kim Glow est maintenant maman d’une petite fille. Bien qu’elle soit désormais plus « calme », elle reste souvent sous le feu des critiques, notamment lorsque les internautes l’accusent d’avoir abandonné son chien. Cependant, cette fois-ci, c’est une vidéo en particulier qui l’a placée sous les projecteurs.

Ce n’est pas la première fois que des vidéos de sa fille suscitent l’indignation au sein de sa communauté. Malgré ses efforts pour partager des moments de bonheur avec sa fille, Kim a parfois attiré les critiques pour des comportements jugés excessifs. Il y a quelque temps, elle avait révélé que sa pédiatre la menaçait d’appeler les services sociaux, provoquant une vive inquiétude chez la jeune maman.

Kim Glow : les défis du rôle de maman

Kim est devenue maman d’une petite fille. Comblée par le bonheur d’avoir enfin un enfant, elle partage régulièrement avec sa communauté ses moments de vie en compagnie de son bébé. Chaque instant semble magique, et elle publie quotidiennement les progrès de sa fille sur son compte Instagram. Cependant, la jeune femme ne cache pas non plus les défis de ce nouveau rôle.

Elle se confie régulièrement à ce sujet, partageant librement les défis quotidiens auxquels elle est confrontée, notamment le manque de sommeil. À travers ses témoignages, elle offre à ses fans une perspective authentique sur la réalité de la maternité. Cependant, ses partages ne plaisent pas toujours à tout le monde, comme c’est le cas aujourd’hui avec cette nouvelle story.

La jeune maman publie une vidéo qui suscite l’indignation, et elle est accusée de mettre son bébé en danger

Dans une récente story sur son compte Instagram, Kim Glow partage des images de sa fille et de son chien à la piscine. Dans cette vidéo, on peut voir la petite assise dans l’eau. Malgré les multiples avertissements de la maman au chien pour qu’il soit doux, celui-ci s’approche et lèche le visage de la petite fille. Un moment qui ne plaît pas du tout aux internautes :

Elle est complètement inconsciente de laisser son gros malinois agir ainsi.

Non seulement c’est dégoûtant de voir le chien lécher le bébé comme ça, mais c’est surtout la proximité qui pose problème. Peu importe ce qu’elle dit à propos de connaître son chien, on ne peut jamais prévoir ce qui peut se passer dans la tête d’un chien, tu vois !

Il existe des maladies graves qui peuvent se transmettre par la salive des chiens.

En plus du côté dérangeant de voir un chien lécher le visage d’un bébé, les internautes s’inquiètent également pour sa sécurité. Maladies, morsures, blessures… Le chien de Kim est un malinois, une race plutôt imposante et par nature imprévisible. La plupart des abonnés de la jeune maman la trouvent inconsciente de permettre à son bébé de jouer de cette manière avec un chien.

Pour découvrir la story de Kim, cliquez ici :

 

Plus d’articles sur