C’est une affaire sensible qui connaît son lot de rebondissements, celle de Poupette Kenza. Accusée de tentative d’extorsion en bande organisée et d’association de malfaiteurs, la jeune femme a vu un premier verdict tomber lors d’une audience qui a eu lieu ce jeudi 11 juillet : elle est maintenue en détention provisoire jusqu’à son procès.
Selon les premières informations concernant le jugement, l’influenceuse risquerait très gros. Plus précisément, une peine pouvant aller jusqu’à 20 ans de réclusion criminelle. La jeune femme, enceinte de six mois de son troisième enfant, vivrait très mal la situation et aurait été transférée en hôpital psychiatrique ces derniers jours.
Sur le même sujet
Retour sur ce qu’il s’est passé ces derniers jours
Ce dimanche 14 juillet, la supposée co-détenues de Poupette Kenza a pris la parole sur le quotidien en prison de l’influenceuse. Selon elle, la jeune maman ne vivrait pas bien du tout sa détention. Elle aurait été conduite en hôpital psychiatrique suite à des crises de nerfs en cellule. Toujours selon la jeune femme, Poupette Kenza serait dans l’attente des résultats d’une expertise psychologique pour savoir si elle serait apte ou non à rester en prison.
Si le diagnostic la déclare apte, la prétendue co-détenue révèle que l’influenceuse serait conduite en unité mère-enfant et pourrait bien voir son bébé naître en prison. De son côté, Allan, le mari de Kenza, serait actuellement en cavale. Un mandat aurait été émis contre lui afin de le retrouver le plus rapidement possible pour pouvoir l’interroger. Pour leurs deux enfants, un rapatriement a été demandé. Ils seront ensuite certainement placés en famille d’accueil ou dans leur famille proche le temps du procès.
Allan, le mari de Poupette Kenza, toujours activement recherché
Selon plusieurs informations concordantes révélées par le journaliste Clément Garin sur X, Allan aurait choisi de rester fugitif. Le jeune homme, pourtant prié de se rendre, semble ne pas vouloir revenir en France. Il laisserait donc sa femme, enceinte, seule aux mains de la justice. Poupette Kenza aurait été informée de cette décision et demanderait aujourd’hui à son mari de se rendre afin « d’accélérer sa procédure de libération ». Malheureusement pour elle, le jeune homme ne semblerait pas décidé à changer d’avis. Les autorités françaises chercheraient à connaître l’implication réelle de l’homme dans l’affaire pour laquelle est suspectée l’influenceuse.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
Cependant, Allan aurait peur que ses enfants « soient placés » si jamais il était mis en détention provisoire. Cependant, seule sa venue pourrait permettre la libération de l’influenceuse. Selon les informations, cette prise de position pourrait bien alourdir le dossier déjà chargé de Poupette Kenza. Son mari décide donc de laisser sa femme en détention tout en espérant quand même qu’elle n’accouchera pas en prison. Des informations à prendre avec de grandes pincettes, car dans la foulée, l’avocat de Kenza Benchrif réagit en story Instagram et affirme que tout est « totalement faux ». Le mieux reste encore de laisser la justice faire son travail.
Toutes les informations sont à retrouver ici :
⚖️ Exclu : Allan, l'époux de Poupette Kenza sommé de se rendre devant les autorités françaises, a choisi de rester fugitif et de laisser sa femme seule face à la justice.
Selon plusieurs informations corroborantes, Poupette Kenza a appris que son mari refusait de se rendre à… pic.twitter.com/JWrRmoIUn6
— Clément Garin (@clem_garin) July 15, 2024
©Instagram/avocat_maitre_battikh