Le 5 novembre 2023, c’est une nouvelle inattendue que révèle le couple phare de l’émission « Familles Nombreuses : la vie en XXL ». Après 7 ans de mariage, Camille et Nicolas Santoro se séparent. Une annonce à laquelle personne ne s’attendait. Il faut dire que rien ne laissait présager cette fin lors de leur passage dans l’émission.
Hélas, toute bonne chose a une fin. Et pour le couple, c’est celle d’un mariage, mais surtout d’un amour de jeunesse. Ensemble depuis l’adolescence, ils accueillent leur premier enfant à l’âge de 17 ans pour Camille et de 21 ans pour Nicolas. Depuis la naissance d’Alessio, la famille ne cesse de s’agrandir avec l’arrivée de Nino, Emie, Mattia, Maé et Alba.
Sur le même sujet
Séparés, mais en bons termes
Pour la jeune femme, la séparation est très difficile à vivre. Mais entourée de ses enfants elle avance malgré tout. Et après une période compliquée, elle prend une grande décision. Si les ex-époux ont décidé de ne pas vendre la maison familiale en Moselle, Camille devient propriétaire d’une maison de son côté. Plus heureuse que jamais, elle l’annonce sur son compte Instagram.
Aux anges d’avoir enfin « son chez-soi », elle confie néanmoins que sa nouvelle demeure a bien besoin d’être rénovée. Et pas qu’un peu, puisqu’elle parle de 300m² de travaux. Pour ce qui est de la garde de leurs enfants, les parents sont restés en bons termes malgré les inquiétudes de la jeune maman. Il faut dire que la garde ce n’est déjà pas simple, alors avec six enfants…
Camille et Nicolas Santoro : ils agissent pour leur famille et change d’avis
Ensemble, ils ont convenu d’un système de garde alternée. À tour de rôle, ils prennent les enfants une semaine sur deux. Une méthode qui convient à tout le monde. Sauf que pour la période estivale, ils ont décidé de changer les plans : ils ne partageraient plus la garde toutes les semaines, mais tous les 15 jours.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
Une décision sur laquelle ils sont revenus récemment. En effet, Camille explique leur choix dans sa story :
On s’est rendus à l’évidence, aucun de nous n’a envie de rester deux semaines sans les enfants.
Elle ajoute que le système déjà en place marche parfaitement, et qu’il n’y a aucun intérêt à le changer. Toutefois, elle lance que Nicolas a déjà réservé des vacances de son côté, et que par conséquent, elle gardera les enfants sur ces semaines-là.
En tout cas, Camille et Nicolas ont l’air d’être sur la même longueur d’onde et c’est le plus important.