Décidément, les internautes ne savent plus vraiment sur quel pied danser quand il s’agit de Milla Jasmine. Récemment, il n’y a pas que son altercation avec Magalie Berdah qui était au cœur des discussions. Si certains pensaient une nouvelle fois que Milla était séparée de son mari et désormais célibataire, d’autres encore proposaient des théories bien plus dramatiques.
Pendant un moment, des rumeurs circulaient : Milla serait battue par Lorenzo. Pour preuve, une brève apparition de son visage dans sa story Snapchat, qu’une internaute s’est empressée de relayer sur X, insistant sur la présence d’un coquard sous son œil. Pour elle, plus de doute, la jeune femme est victime de violences conjugales.
Sur le même sujet
La future maman accusée de mentir une nouvelle fois
Heureusement, la principale concernée a fini par démentir toutes les allégations de séparation ou de violences. Voilà de quoi rassurer ses fans avant son annonce de jeudi 18 juillet dernier. Avec une vidéo Instagram, Milla apprend à sa communauté une bonne nouvelle : elle est enceinte de son deuxième enfant. Une révélation qui a partagé les internautes.
Alors que certains s’empressent de la féliciter pour sa grossesse, une bonne partie de ses abonnés n’ont pas hésité à dire à Milla ce qu’ils pensent réellement. Comme pour son premier enfant, elle est accusée de mentir, et la rumeur d’une adoption revient sur le tapis. Par ailleurs, une internaute a même laissé entendre que le bébé à venir serait bien celui de Milla, mais pas celui de Lorenzo.
Milla Jasmine : elle sort du silence et se confie
Autre critique que Milla doit encaisser : le choix de son annonce. Dans la vidéo qu’elle partage, on aperçoit des proches à elle, découvrant un petit mot qui dit : « je n’ai pas encore gagné à l’Euromillions, mais vous allez encore être tatas et tontons ». Une manière de dévoiler son secret qui laisse plusieurs internautes étonnés. Comparé l’arrivée d’un bébé à l’Euromillions, c’est « dégeulasse » affirme un internaute.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
Aussi, la réaction de ses proches n’est pas assez expressive une partie de sa communauté, qui s’étonnent de ne pas les voir sauter de joie. Toutefois, les haters n’arrivent pas à faire descendre Milla de son petit nuage. D’ailleurs, elle s’empare de son téléphone et sort du silence. Elle avoue être soulagée de ne plus avoir à mentir à ses followers, et exprime tout son bonheur pour cette nouvelle aventure qui commence. Elle tient également à remercier tous ceux qui lui apporte du soutien et qui l’ont félicité.
Retrouvez son discours juste ici :