Cela fait désormais huit ans que le chanteur Vianney est en couple avec la violoncelliste Catherine Robert. Ils sont parents d’un petit garçon de deux ans et demi prénommé Edgard. Un bonheur dont il ne revient pas, « je me suis multiplié », a-t-il confié. De plus, l’interprète de Je m’en vais avait déjà vécu l’expérience de la paternité avec sa belle-fille.
Bien que Vianney ait choisi la discrétion pour tout ce qui concerne sa vie privée, il n’hésite jamais à se confier sur ce pan important de sa vie. D’ailleurs, afin de passer plus de temps avec sa petite famille, celui qui a donné son avis sur Zazie a dû prendre une décision radicale qui est loin d’enchanter les fans. Et pour cause, il a renoncé aux longues tournées pendant un moment !
Sur le même sujet
Vianney est un beau-papa épanoui
En avril dernier, il a expliqué dans les colonnes de TV Mag qu’il passait dorénavant toutes ses nuits chez lui. Et cela n’était plus le cas depuis longtemps! Vianney a confié qu’avant il était « fou » car il travaillait au studio « même le samedi et le dimanche ». Même s’il travaille encore beaucoup en journée, le chanteur a à présent plus de temps le matin et le soir pour ceux qui l’aiment plus que tout au monde.
Son épouse évolue également dans l’univers musical. Elle joue du violoncelle et a participé à de nombreuses collaborations artistiques, notamment auprès de musiciens tels que Julie Zenatti, Pascal Obispo ou son compagnon Vianney. En 2016, elle a enregistré avec ce dernier le titre intitulé Quand je serai père.
Vianney a fait un cadeau inestimable à sa belle-fille
En août 2020, Vianney offrait le plus beau des cadeaux à sa belle-fille : une chanson entièrement dédiée à leur relation. Un morceau qui s’appelle Beau-papa et qui a très vite conquis ses fans. Le chanteur y évoque avec beaucoup de sincérité la relation qu’il a construite avec sa belle-fille, au fil du temps. Au micro du journaliste Philippe Dufreigne, Vianney a expliqué qu’il voulait trouver les mots justes. Avant d’ajouter :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
"C'est elle qui a posé problème..." : Marwa Merazka dézingue Rym Renom après sa rupture avec Vincent Queijo !
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
"Le secret a été bien gardé" : une invitée surprise rejoint les élèves sur la tournée Star Academy
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
Je sais que je lui envoie un message au moment où elle est petite fille, mais qui restera quand elle sera maman. La pression sur cette chanson était du coup assez énorme.
En découvrant cette chanson qui lui était dédiée, la petite fille était très fière. Vianney a raconté qu’elle voulait constamment qu’il chante cette chanson quand des amis leur rendaient visite. Toujours face au journaliste, l’ami de Kendji Girac a déclaré :
Cette chanson fait partie de notre histoire de famille. Ça a été un moment fort de notre construction.
Voir cette publication sur Instagram