Il y a quelques semaines, Maeva Ghennam partait en vacances en Asie avec sa copine Saliah. Malheureusement pour elle, peu de temps après son retour, la jeune femme engendre un gros bad buzz. Une vidéo d’elle dans son plus simple appareil fuite et c’est le drame. La jolie brune est totalement désemparée et songe même au pire, mais heureusement, elle peut compter sur ses proches pour la soutenir.
Saliah semble très proche de la jeune femme et n’hésite pas une seule seconde à prendre le parti de son amie. C’est notamment elle qui va décrire pour la première fois à sa communauté le nouveau chéri de Maeva. Enfin heureuse, la Marseillaise tente de garder au maximum sa relation pour elle, mais ça ne marche pas… Une photo du jeune homme fuite. Ensuite, les rumeurs sur la séparation du couple enflent sur la toile et Maeva doit intervenir. Plus de peur que de mal, ils sont finalement toujours amoureux.
Sur le même sujet
Une idylle qui épanouit la jeune femme
Bien loin de la jeune femme délurée et un peu fofolle, Maeva semble s’être assagie aux côtés de son nouveau compagnon ainsi que de ses nouvelles relations amicales. Si le public a souvent vu la jolie brune malheureuse dans ses relations de couple, il semble aujourd’hui que la jeune femme ait trouvé la perle rare. Maeva a décidé de changer grâce à lui. Le jeune homme, qui veut rester discret, semble parfaitement lui convenir.
D’un grand soutien durant la période difficile qu’a traversée Maeva, le mystérieux compagnon se montre particulièrement prévenant et attentionné avec la jolie brune. Mais comme dans tous les couples, il y a quelques tensions. Rien de tel pour effrayer les internautes et lancer les rumeurs de rupture. Malgré tout, leur relation se déroule à merveille. En témoignent ces derniers clichés postés sur le compte Instagram de la jeune femme.
Maeva : boycottée de l’anniversaire de Julien Tanti, elle prend la parole et décide d’agir
Ce week-end avait lieu l’anniversaire de Julien Tanti. Au programme : fête, rigolade et parties de pétanque. Si Kevin a fait son grand retour dans la famille des Marseillais à cette occasion, ça ne semble pas être le cas de Maeva. Après avoir reçu de nombreux messages lui demandant pourquoi elle ne faisait pas partie de la fête, la jeune femme s’est exprimée en story Instagram. Elle explique qu’elle ne comprend pas pourquoi elle n’a pas été invitée :
Ça me fait seulement ouvrir les yeux et faire encore du tri dans ma vie.
La jolie brune déclare que ce n’est pas grave et que ce genre de chose fait partie de la vie. Cependant, elle ne comprend pas les raisons pour lesquelles elle a été « évincée » de la liste des invités. Maeva dévoile également qu’elle parlait à Manon Tanti la veille de la fête et que celle-ci ne l’a absolument pas prévenue. Dans la foulée, elle a décidé d’agir et a finalement arrêté de suivre la femme de Julien Tanti sur Instagram. Un nouveau tri dans la vie de Maeva qui semble plus que jamais savoir ce qu’elle veut.
Pour découvrir la story de Maeva, c’est par ici :