Depuis 2012, Cyril Hanouna fait les beaux jours de C8 avec son émission Touche pas à mon poste. Mais l’animateur, aussi connu sous le nom de Baba, dérange autant qu’il attise la curiosité. Tandis que le nom de sa nouvelle émission a été annoncé, il ne cesse de faire parler de lui. D’ailleurs, Complément d’enquête n’a pas hésité à lui dédier un magazine récemment.
Et le moins que l’on puisse dire est qu’ils ont dressé un portrait dithyrambique de la vedette de C8. Celui qui a prononcé des paroles controversées au sujet des élections législatives est une nouvelle fois dans la tourmente. De fait, il serait convoqué devant le tribunal correctionnel. Mais d’ici là, il se prélasse en vacances sur son yacht au large de Cannes. Une situation pas toujours simple malgré les apparences…
Sur le même sujet
Cyril Hanouna en vacances sur son yacht de luxe
Après la fin de la dernière saison de TPMP, Cyril Hanouna a posé ses valises dans le Sud de la France. Et c’est dans la prestigieuse ville de Cannes que l’animateur de 49 ans s’est rendu. De fait, il possède une luxueuse villa sur les hauteurs de la ville. Un domaine qui lui permet de passer des vacances en toute tranquillité, à l’abri des regards indiscrets. Pourtant, il lui arrive de sortir pour passer du temps en mer. Et c’est sur son yacht Lamborghini qu’il se prélasse au soleil.
Tandis que le magazine d’information Complément d’enquête lui a consacré un numéro en novembre 2023, les polémiques autour de Cyril Hanouna se sont enchaînées. Quant à la question de son yacht, elle vient tout juste de refaire surface en cette période estivale. Pour rappel, l’émission avait des révélations quelque peu gênantes à ce sujet. D’une valeur de 3 millions d’euros, son bateau de la marque Lamborghini se trouve être son troisième en six ans.
Aperçu à bord de son yacht à Saint-Raphaël, Cyril Hanouna passe du bon temps dans le Var
➡️ https://t.co/bO5KiRKWEa pic.twitter.com/BdhglaBClC— Var-matin (@Var_Matin) July 15, 2024
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
Marine El Himer : en couple avec un célèbre candidat de télé-réalité, ils officialisent enfin, regardez !
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
L’animateur très discret pour une raison précise
Par la même occasion, on apprenait que le yacht était immatriculé au Royaume-Uni. Baptisé « Bianchino », il rend hommage aux deux enfants du roi du PAF, à savoir Bianca et Lino. Mais la possession d’un tel bien a un coût que Cyril Hanouna tente de faire baisser. Lorsqu’il est à bord, il use de tous les moyens pour se soustraire aux taxes. Ainsi, son équipage ne bénéficie pas de contrats de travail français. De quoi diminuer fortement les charges sociales.
De même, il se louerait le bateau à lui-même par l’intermédiaire de sa société basée à Guernesey, dans le but de diminuer les taxes sur le carburant. De toute évidence, ce yacht reste une propriété dont Cyril Hanouna ne tient pas à se vanter publiquement. Pour cause, cela irait à l’encontre de son image d’animateur populaire et proche des français.
Interrogé face caméra, le capitaine du précédent yacht d’Hanouna indique que lors de ses sorties en mer, celui-ci refuse de s’extirper de la cabine et de profiter de baignades, de peur d’être pris en photo par des Français.
Des confidences recueillies par Le Parisien et qui confirment son besoin évident d’être discret pour ne pas faire naître une polémique de plus.
Voici le bateau 🚤de Cyril Hanouna évoqué sur France2 ce soir @Cdenquete Un #Lamborghini Yacht de 19 m propulsé par 2xV12 Man 2000 ch, vitesse 60 noeuds 💥#ComplementDenquete #CyrilHanouna #lamborghini #yacht #C8 #France2 pic.twitter.com/9ciIPkJMJL
— MAXIBOAT tv (@maxiboattv) November 30, 2023