Dès ce mardi 23 juillet 2024, la carte proposée dans les restaurants Mcdonald’s français va changer. Un burger au sirop d’érable ou un soda à la glace vanille… la chaîne de restaurants va proposer ses produits qui rencontrent le plus de succès à l’étranger. C’est une opération spécialement réalisée pour les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
Le géant mondial du fast-food a annoncé dans un communiqué que sept produits phares dans les McDonald’s du monde entier vont être disponibles dans tous ses restaurants de France sans exception et ce jusqu’au 2 septembre. Pas besoin de vivre à Paris ou aux alentours de la capitale afin de tester ces incontournables !
Sur le même sujet
McDonald’s va sortir ses spécialités pour les JO 2024
Au programme : trois burgers, deux sauces et deux desserts. Alors, les clients de Mcdonald’s pourront notamment découvrir le Maple BBQ Quarter Pounder, un classique canadien où un burger voit se mélanger sauce barbecue et sirop d’érable. Une façon de voyager tout en restant en France, ce qui fera plaisir à tous les addicts du fast-food.
À la carte également, le Greek Mac, un pain pita fourré d’un steak et de crudité, vendu habituellement à Chypre. Enfin, les clients de la chaîne de restaurants pourront tester le Filet-O-Fish, burger de poisson, connaîtra lui aussi une nouvelle version Deluxe venue de Nouvelle-Zélande. Des nouveautés qui raviront les papilles des fans de Mcdonald’s !
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
The Power saison 2 : candidats, date de diffusion... tout ce qu'il faut savoir !
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
Keyn (MAPR) : accusé d'avoir quitté son ex pour participer à l'émission, il répond enfin !
Les succès des Mcdonald’s du monde entier en France
Comme nous vous le disions plus haut, Mcdonald’s a fait le choix de mettre deux nouvelles sauces à la carte. L’enseigne a fait le choix de mettre en avant des sauces relevées : la Garlic sauce britannique (à l’ail) et la Szechuan sauce, commercialisée aux États-Unis et inspirée de la cuisine très épicée de la région du Sichuan en Chine.
De plus, Mcdonald’s a mis sur sa carte deux nouveaux desserts. Jusqu’au 2 septembre, on pourra tester le Mc Flurry Popcorn Caramel, très prisé des clients indonésiens. Il s’agit d’une variante de la célèbre glace, accompagnée de pop-corn et d’une sauce au caramel. Le deuxième dessert est en revanche plus surprenant : il s’agit d’un Coca-Cola McFloat, un grand verre du célèbre soda dans lequel on glisse de la glace à la vanille. Alors, allez-vous tester ces produits ?
Regardez :