Le torchon brûle entre Maeva Ghennam et Manon Tanti. Alors que la jolie brune semble mener une vie parfaitement épanouie ces derniers temps, malgré quelques disputes avec son compagnon, une nouvelle histoire vient tout chambouler. Vous n’êtes pas sans savoir que les deux Marseillaises ont un tempérament de feu et qu’il est souvent bien compliqué d’éviter le conflit avec elles.
La femme de Julien Tanti l’a d’ailleurs prouvé dans le programme Les Apprentis Champions en s’en prenant à Soraya. Mais aujourd’hui, c’est à Maeva qu’elle s’en prend. Alors que Julien fêtait son anniversaire ce week-end en compagnie de ses amis, l’ex de Greg Yega n’a pas été conviée. Un affront pour la jeune femme qui a immédiatement pris la parole sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Un anniversaire qui fait grincer des dents
Ce week-end avait lieu l’anniversaire de Julien Tanti. Au programme : fête, rigolade et parties de pétanque entre amis. Les internautes ont d’ailleurs pu retrouver Kevin Guedj entouré des Marseillais, lui qui était en conflit avec eux depuis un bon moment maintenant. Mais, à la surprise générale, pas la moindre trace de Maeva à cette soirée. Après avoir reçu de nombreux messages de sa communauté s’interrogeant sur son absence, la jeune femme s’est exprimée en story Instagram, déplorant la situation.
La jolie brune, qui révèle avoir été en contact avec Manon la veille de l’anniversaire, a déclaré avoir « ouvert les yeux ». Malgré cela, la jeune femme n’arrive pas à comprendre la situation et à savoir ce qui ne va pas. Elle, qui a entrepris un changement de vie, n’hésite pas à dire que cette affaire lui permet de faire du tri. Presque aussitôt après avoir balancé dans sa story, la Marseillaise a arrêté de suivre Manon, « sa meilleure amie » sur Instagram.
Manon et Maeva seraient-elles en conflit à cause de Magali Berdah ?
Suite à cette histoire d’anniversaire, la guerre a été déclarée entre les deux Marseillaises. Elles ont d’ailleurs pris la parole dans leurs stories respectives pour donner leurs points de vue sur la situation. Durant les échanges par vidéos interposées, un nom revient, celui de Magali Berdah :
Articles les plus consultés
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
Héléna Bailly : en couple avec Pierre Garnier ? Elle se confie sur les réactions de ses fans face à leur relation !
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
Apparemment, le problème serait Magali. Non, le problème n’est pas là.
Selon Manon, la patronne de Shauna Events ne serait pas la cause du conflit. La femme de Julien, visiblement attristée par la situation, traite Maeva de manipulatrice et explique que, selon elle, le problème viendrait de la manière dont la jolie brune dicte la vie de ses amis. Elle n’aurait ainsi pas apprécié que Manon reparle à Magali Berdah. Du côté de Maeva, l’histoire n’est pas exactement la même :
Moi, elle m’a dit « oui, je retravaille avec Magali ».
Après cette révélation de Manon, Maeva aurait donné un conseil bienveillant à son amie en lui disant de faire attention. Pour rappel, Magali doit encore de l’argent aux deux jeunes femmes. La jolie brune a d’ailleurs ajouté qu’elle espérait que la patronne de Shauna Events se refasse vite afin de pouvoir récupérer son argent. Malgré tout cela, Maeva affirme qu’elle n’aurait pas arrêté de parler à Manon même si elle était de nouveau en contact avec Magali. Alors, selon vous, simple conflit passager ou fin d’une amitié entre les deux Marseillaises ?
Pour retrouver toutes les stories, c’est par ici :