Jesta est l’une des candidates les plus discrètes sur les réseaux sociaux. La jeune femme ne fait jamais de vagues et profite pleinement de sa vie de famille sans entrer dans les conflits du monde de l’influence. Si elle a passé une fin de grossesse un peu compliquée, elle a quand même pu accueillir sereinement son nouvel enfant.
Bastiann, son troisième fils, est venu au monde le 17 mai dernier. Une joie pour les parents, comblés d’agrandir une nouvelle fois la famille. Si l’accouchement s’est finalement parfaitement déroulé, l’après a été un peu plus compliqué pour la jeune maman. Cette dernière s’est d’ailleurs confiée à sa communauté concernant sa souffrance durant l’allaitement de son fils.
Sur le même sujet
Une nouvelle vie à cinq
Il y a quelques semaines, Jesta s’est confiée à sa communauté sur sa nouvelle vie à cinq. Tous les internautes le savent, le rôle de maman est une bénédiction pour la jeune femme qui profite pleinement de ses trois enfants. Malgré la fatigue et les petites difficultés du quotidien, la jolie brune partage régulièrement les joies d’être mère auprès de ses abonnés. Avec déjà deux petits garçons, elle sait parfaitement gérer le troisième et c’est donc un bonheur pour elle.
Si le fait d’être maman est un plaisir immense pour Jesta, elle confie tout de même à sa communauté qu’elle ne se voit absolument pas avec un quatrième enfant. Malgré le fait qu’elle n’ait pas eu de fille et qu’elle se retrouve donc « seule » entourée de quatre garçons à la maison, elle sait pertinemment qu’elle doit profiter de chaque instant passé avec son dernier. Elle confie d’ailleurs que c’est plus simple avec Bastiann et qu’elle a juste à se laisser porter.
Jesta : un événement vient troubler sa petite vie de famille
C’est dans une longue vidéo remplie d’amour et postée sur son compte Instagram que Jesta a annoncé, non sans mal à sa communauté, la disparition de leur chienne, Cara. Malgré la vieillesse et la belle vie qu’elle a vécue, la jeune maman ne s’attendait pas du tout à ce départ qui lui semble si soudain :
J’ai une terrible nouvelle à vous annoncer… Cara nous a quittés !
Très émue, la jeune femme explique que la chienne a toujours été très patiente avec les enfants et que, très touchée par la situation, elle n’arrive pas à l’annoncer à ses garçons. Dans cette story, elle partage de nombreuses images émouvantes de la petite chienne. La jeune maman explique que la situation est aussi très difficile pour sa mère, qui s’occupait d’elle depuis le Covid. Jesta ne se sent pas capable de s’exprimer face caméra sur cette perte mais apparaît tout de même en larmes sur une photo. Nous souhaitons beaucoup de courage à la petite famille.
Pour découvrir la story de Jesta, c’est par ici :