Couple emblématique de la télé-réalité française, Maddy Burciaga et Benjamin Samat font très souvent parler d’eux. Les deux jeunes gens sont bien connus pour poster quotidiennement leurs aventures sur les réseaux sociaux. Leur vie de famille n’a aucun secret pour les internautes, qui ne manquent pas une occasion de commenter leur quotidien. Il y a quelques semaines, une rumeur de grossesse concernant la jolie blonde a même circulé sur la toile.
Mais malheureusement pour les deux tourtereaux, leurs followers ne sont pas là uniquement dans les bons moments. S’ils ont pris leur défense lorsque Paga et Giuseppa ont « copié » l’une de leurs vidéos, ils savent également exprimer leur mécontentement. Concernant Maddy, c’est plutôt récurrent. La jeune femme se fait régulièrement critiquer sur la toile pour son contenu souvent qualifié d’inapproprié ou d’excessif.
Sur le même sujet
Maddy et Benji : L’étalage d’un quotidien qui ne plaît pas vraiment
Maddy et Benji sont bien connus du public. Les téléspectateurs ont pu découvrir l’officialisation du couple en 2020. Ensuite, tout s’enchaîne. Dans la sixième édition des Marseillais vs Le Reste du Monde, les internautes assistent à la demande en fiançailles. Par la suite, ils ont pu suivre en intégralité la grossesse de la jolie blonde, qui se livre à cœur ouvert sur cette nouvelle étape de sa vie. Maddy devient maman du petit Andrea en septembre 2022.
Si le couple semble en apparence parfait et paraît particulièrement heureux, les internautes, eux, n’y croient pas vraiment et ne manquent pas une occasion de le faire savoir. Après son accouchement, la jeune maman affiche fièrement son corps seulement quelques jours après la naissance de son fils. Un moyen encore une fois de partager sa vie avec ses followers. Cependant, cela ne passe pas pour les internautes, qui la critiquent massivement. Aujourd’hui, ils voient de nouveau rouge.
Les internautes ne supportent plus leur comportement
Dans une récente vidéo publiée sur Instagram, Maddy expose une nouvelle fois son idylle avec Benji. Dans ces images, les deux tourtereaux semblent profiter de la plage et posent pour la caméra. Des images en apparence mignonnes mais qui agacent particulièrement les internautes :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
"C'est elle qui a posé problème..." : Marwa Merazka dézingue Rym Renom après sa rupture avec Vincent Queijo !
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
Cyril Hanouna : il serait en couple avec la fille de Brigitte Macron, tous les détails !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
Elle l’a rendu cul-cul, il a perdu sa virilité le pauvre.
Trop faux ce couple !
Mise en scène H24.
Comme d’habitude, toujours à poil celle-là !
Les followers ne sont pas tendres du tout avec la jolie blonde. Au-delà de sa tenue jugée vulgaire par beaucoup, elle est également accusée de mettre en scène sa vie, ce qui ne passe plus du tout. Pire encore, la jeune maman est attaquée sur ce qu’elle a fait de Benjamin. Les internautes ne reconnaissent plus le jeune homme et certains s’inquiètent même. Un nouveau bad buzz qui, connaissant Maddy, ne risque pas de la faire changer, tant elle en a l’habitude.
Pour découvrir le post de la jolie blonde, c’est par ici :