Sebydaddy est sûrement l’un des candidats qui aime le plus faire parler de lui. L’année dernière, il avait d’ailleurs été sous le feu des projecteurs pour une raison un peu loufoque. Le jeune homme avait fait le buzz en annonçant à sa communauté qu’il touchait le RSA. Une déclaration qui n’est pas du tout passée inaperçue. Même les chroniqueurs de l’émission Touche pas à mon poste y avaient réagi.
Mais il est aussi connu pour ses histoires d’amour quelque peu chaotiques. En début d’année, après l’annonce de la grossesse de son ex, Carla Talon, le candidat avait pris la parole. Il accusait alors la jeune femme d’être déjà infidèle au père de l’enfant, Bryan Boy. Plus récemment, il a également pris la défense de AD Laurent, accusé d’agression sexuelle. Aujourd’hui, d’autres de ses propos interpellent.
Sur le même sujet
Un changement radical
Sebydaddy a très souvent fait parler de lui, que ce soit dans les bons ou les mauvais moments. Vous vous souvenez certainement de son « clash » avec Booba. Le rappeur ne s’est pas gêné pour critiquer ses pratiques d’influenceur. Après cette période un peu compliquée, le jeune homme est finalement revenu plus fort et complètement métamorphosé. Il aurait pris un nouveau départ.
C’est dans une vidéo publiée en mai dernier que l’influenceur affiche sa nouvelle silhouette. Très musclé, il dévoile à sa communauté ses efforts et son nouveau mode de vie qui lui ont permis d’en arriver là aujourd’hui. Fini les bad buzz, le jeune homme semble vouloir se concentrer sur lui et son avenir. Un parcours qui laisse rêveur beaucoup d’internautes. Malheureusement, sa vraie nature semble être de retour aujourd’hui.
Sebydaddy : ses récents propos sur les femmes choquent les internautes
Dans une récente interview, Sebydaddy est interrogé sur son rapport aux femmes, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme n’hésite pas à dire absolument tout ce qu’il pense, quitte à choquer. Au départ, il explique qu’il aime les femmes qui n’ont pas d’argent afin de « les manier le plus facilement possible« . Selon lui, une femme ayant trop d’argent n’a pas suffisamment besoin d’un homme et le rend donc inutile. Mais le plus choquant arrive :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
Plus je vieillis, plus je suis attiré par les plus jeunes. Aujourd’hui, je cherche vraiment les petites, les jeunes, ça me fait kiffer.
Des propos particulièrement alarmants qui interpellent beaucoup les internautes. Le jeune homme explique que, selon lui, une femme de 20 ans n’a pas le même « kilométrage » qu’une femme de 35 ans. Sebydaddy affiche fièrement ses paroles sans se soucier des conséquences. L’influenceur insiste sur le fait qu’il aime les femmes jeunes, à la limite de la légalité parfois, annonçant qu’il apprécie lorsque la jeune femme à côté de lui révèle qu’elle n’était pas majeure il y a 5 ans. Des paroles très graves qui ne resteront certainement pas impunies. Affaire à suivre…
Les propos de Sebydaddy :
@just_reynaldo #tendance #viral #drama #tvreal #exclu #buzz #videoviral #clash