Laura Lempika et Nikola Lozina ont formé l’un des couples les plus influents de la télé-réalité française. De cette union est né un petit garçon prénommé Zlatan. Aujourd’hui, leur fils a bien grandi, ce qui leur a permis de franchir un cap important avec lui récemment. Malgré leur belle histoire, vous n’êtes pas sans savoir que le couple a finalement divorcé après plusieurs années d’amour.
Depuis, Nikola a officiellement annoncé sa nouvelle idylle avec la célèbre candidate de télé-réalité Julie Ricci. Une romance qui n’a pas manqué de faire parler, et à laquelle même Laura a réagi. Si l’histoire d’amour n’a pas fonctionné entre les parents de Zlatan, les deux jeunes gens restent tout de même en très bons termes. C’est d’ailleurs ce qu’a expliqué récemment la jolie brune.
Sur le même sujet
Un divorce de rêve
C’est dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube de Laura que Nikola s’est confié à cœur ouvert sur le divorce du couple. Il a expliqué notamment que le jour où ils ont pris la décision de mettre un terme à leur relation, il n’y a pas eu de cris, mais seulement des larmes annonçant bel et bien la fin de leur histoire. Cependant, le jeune homme l’avoue, il aurait aimé que son mariage fonctionne et qu’il puisse avoir d’autres enfants.
Malgré tout, la petite famille se réunit souvent pour passer des moments à trois, une preuve que ce divorce a plutôt bien fonctionné. De son côté, Laura s’est dit fière de la relation qu’elle entretient avec Nikola et heureuse d’avoir réussi son divorce. Le bonheur de leur fils Zlatan passe avant tout le reste, ce qui force les deux parents à mettre leurs désaccords de côté. Cependant, aujourd’hui, c’est le petit garçon qui est sous le feu des projecteurs.
Laura Lempika : son fils Zlatan en retard, elle prend la parole
Dans une story publiée sur ses réseaux sociaux, Laura Lempika s’exprime sur son fils. Elle, qui aime partager l’évolution du petit Zlatan, prend aujourd’hui la parole et fait des révélations étonnantes sur ce dernier. La jeune femme explique qu’elle souhaite reprendre les cours chez l’orthophoniste pour son fils, étant donné que cela fait un mois et demi qu’il n’y est pas allé :
Il a besoin d’être suivi, mon fils, parce qu’il a vraiment du retard sur la parole.
La jolie brune dévoile que, par rapport à son âge, le petit garçon a du retard pour s’exprimer. Malgré les multiples stimulations de son père et de sa mère pour essayer de l’aider à parler, les rendez-vous chez l’orthophoniste restent très importants. La jeune femme révèle d’ailleurs que Zlatan ira, à partir de septembre, deux fois par semaine chez le praticien. Un petit « problème » pris à bras le corps par les parents, qui veulent le mieux pour leur fils.
Pour découvrir la story de Laura, c’est par ici :