Préparez-vous, la 19ᵉ édition de L’Amour est dans le pré s’apprête à être diffusée sur nos écrans. Et oui, la célèbre émission fait son retour le 19 août prochain. D’ailleurs, après des années de présentation, Karine Le Marchand s’est laissé aller à des confidences, quant à son avenir dans le programme. Quoi qu’il en soit, dans quelques semaines, de nouveaux participants vont tenter leur chance en amour.
En janvier dernier, le public avait pu faire la connaissance de quinze candidats, grâce à la diffusion de leurs portraits. Hélas, pour cette nouvelle saison, il faudra finalement compter sur douze participants, puisque trois autres ce sont, d’ores et déjà, retiré du programme. C’est donc reparti pour des semaines d’aventures, durant lesquelles les téléspectateurs vont pouvoir assister à la naissance de plusieurs histoires d’amour.
Sur le même sujet
Retour sur un couple emblématique de l’émission
Le public se souvient notamment d’un des couples vedettes du programme : Justine et Patrice. En 2023, l’audience avait suivi les débuts entre l’agriculteur et sa prétendante. Et cela ne semblait pas gagner entre les deux. Pour cause, personne n’a manqué de remarquer le caractère autoritaire de Justine. Une attitude agaçante qui a amené Patrice à remettre les points sur le I.
C’est lors du bilan, en présence de Karine Le Marchand, qu’il avait alors balancé :
Si tu continues comme ça, j’arrêterai la relation. (…) Je ne peux pas continuer comme on est aujourd’hui. C’est impossible. À un moment, ça va jouer sur mon travail, sur ma santé, sur tout. (…)Moi, pour tout te dire, je suis au bord de la rupture.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : officiellement réconciliés, ils s'affichent enfin ensemble après leur crise de couple !
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
Et l’animatrice elle-même avait dû intervenir pour faire entendre raison à Justine.
« Sans nous, il n’aurait… » : Karine Le Marchand donne son avis bien tranché sur Patrice et Justine
On dirait bien que cet échange a porté ses fruits, puisqu’un an après la fin du tournage, le couple est toujours ensemble malgré les difficultés. Récemment, l’animatrice revient sur l’histoire de son protégé. C’est dans les colonnes de Télé-Loisirs, qu’elle avoue :
Patrice, c’est particulier parce que je pense que sans nous, il n’aurait trouvé personne. La saison a été particulière. Le jour du bilan, c’est lui qui m’a demandé de parler (…) parce qu’il avait besoin d’aide pour dire ce qu’il avait à dire.
Et s’il a finalement accepté la situation, c’est pour une triste raison :
Au final, Patrice a réfléchi. Je ne sais pas si je peux le dire… Patrice n’a pas eu de courrier pendant la saison et il nous a dit qu’il ne voulait pas être seul. Il ne pouvait plus être seul, il lui fallait quelqu’un.
Toutefois, la présentatrice de L’Amour est dans le pré conclu qu’elle n’a aucun regret, puisque cela a permis à Patrice de sortir de la solitude. Voyons désormais ce que nous réserve la nouvelle saison.