Après une rupture pour des raisons délicates, Nadège Lacroix avait annoncé à sa communauté qu’elle redonnait une autre chance à Emmanuel. Mais si la jeune femme est prête à accorder son pardon, ce n’est pas le cas des internautes. Elle avait alors rassuré ses followers, en affirmant qu’il s’agissait de la seule chance qu’elle lui offrait pour se racheter. Plus le droit à l’erreur donc, pour Emmanuel qui semblait être un chéri exemplaire depuis.
À tel point que le couple dévoilait, il y a quelque temps, l’arrivée d’un heureux événement. Et oui, Nadège est enceinte de son premier enfant, l’année de ses 38 ans. Cette fois encore, les abonnés de la jeune femme la mettent en garde. Mais la future maman, sur son petit nuage, profite de cette grossesse. Hélas, le conte de fée prend fin, encore une fois.
Après l’annonce de la rupture, le candidat prend la parole
Alors que Nadège Lacroix annonce cette nouvelle rupture, elle explique qu’Emmanuel ne serait pas prêt à prendre une maison avec elle, pour la simple raison que leur relation ne serait pas assez stable. Une situation qui blesse profondément la jeune femme, qui préfère mettre un terme à cette histoire. Si elle est retournée chez elle, en Suisse, Emmanuel prend la parole et donne son point de vue.
Souhaitant rectifier la situation, il confie avoir simplement dit à Nadège, qu’ils ne feraient pas « les mêmes erreurs que la dernière fois ». Pour lui, il est préférable d’attendre l’arrivée du bébé, et de voir comment se passent les premiers mois, avant d’emménager ensemble. Le futur papa se serait également confié au blogueur @Aqababe, et lui aurait dit que Nadège réagit toujours à chaud : elle prend ses affaires et claque la porte.
Nadège Lacroix : Emmanuel ne veut plus de leur enfant ?
Des propos qui ont du mal à passer auprès de la jeune femme, qui s’empare de son téléphone pour répondre. Enceinte de six mois, le problème est plus profond que ça, selon elle : si Emmanuel n’est pas prêt à rendre son appartement pour vivre avec elle et le bébé de façon permanente, c’est qu’il ne veut tout simplement pas avoir d’enfant. Elle balance :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
S’il le voulait cet enfant, il voudrait cette maison.
Nadège déclare être « fière d’elle » et passe un cap important. Les larmes aux yeux, elle dit :
Je pense que c’est ma première décision de maman, dans le sens où protège mon enfant.
Pour la future maman c’est clair, quand « on veut vraiment avoir un enfant dans la famille, on lui fait de la place », ce qui, d’après elle, ne serait pas le cas d’Emmanuel. Alors, bien qu’elle soit toujours amoureuse de lui, elle n’acceptera pas d’être avec quelqu’un qui « ne l’apprécie pas à sa juste valeur ». Pour retrouver sa story, c’est juste là :
@actugossiptiktok Nadège Lacroix annonce sa rupture avec Emmanuel #telerealite2024 #telerealitefrance #coupletelerealite #telerealite #nadegelacroix #secretstory