Vous n’êtes pas sans savoir que Victoria Mehault attend son premier enfant. Ravie par la nouvelle, elle partage quotidiennement l’avancée de sa grossesse avec sa communauté, impatiente de voir arriver ce bébé. Cependant, la jeune femme a récemment inquiété les internautes à l’approche de son accouchement.
Après cette inquiétude, la future maman a également été prise dans la tourmente. Après avoir organisé un gigantesque concours sur son compte Instagram, elle a suscité la colère de ses abonnés, ainsi que celle de son ex, Bastos. Ce dernier a ensuite été victime d’un acte de vandalisme. Évidemment, il a immédiatement fait le rapprochement entre cet événement et son coup de gueule à l’encontre de Victoria et de son compagnon.
Sur le même sujet
Bastos accuse Victoria et son chéri de vandalisme
Il y a quelques semaines, dans une story publiée sur son compte Instagram, Bastos a annoncé avoir été victime d’un acte de vandalisme. Le jeune homme a expliqué que les quatre pneus de son van avaient été crevés et entaillés au couteau. Il considère cela comme une attaque ciblée étant donné que les autres véhicules du quartier n’ont pas été touchés. Il parle de « techniques de voyous » visant à l’intimider, probablement en raison de ses critiques sur le concours de Victoria.
Le jeune homme a ajouté qu’il avait besoin d’aide et que, une fois le choc passé, il ne lâcherait rien. Il a l’intention de porter plainte et compte s’appuyer sur les images de vidéo-surveillance des caméras installées dans la rue pour identifier les coupables. Malgré tout, il est persuadé que les personnes malintentionnées qui ont vandalisé son van sont des spécialistes de l’intimidation. Bien que nous n’ayons pas encore de nouvelles de l’affaire, cela ne devrait pas tarder. De son côté, Victoria poursuit sa grossesse sereinement.
Victoria dévoile le visage de son bébé pour la première fois
Dans une récente vidéo publiée dans sa story Instagram, Victoria a annoncé être en pleine échographie. Pour le plus grand bonheur de sa communauté, elle a dévoilé pour la première fois le visage de son bébé. Après ce beau moment de tendresse et de partage, la jeune femme a évoqué son rendez-vous avec la sage-femme et s’est confiée :
La sage-femme m’a dit : « Oh bah, il a le même nez que vous. » J’ai dis, c’est pas possible ma belle, je suis passée sur le billard deux fois.
Avec humour, la jolie blonde a expliqué qu’elle pensait que son bébé avait « la petite truffe » de son compagnon. Elle l’a filmé pour le comparer avec les images de l’échographie, et le constat est sans appel : son enfant ressemble bel et bien au papa. Pour conclure, elle a exprimé son souhait que son bébé ressemble à Loren. Encore un peu de patience donc avant de découvrir le véritable visage de son enfant !
La story de Victoria :