Pari tenu !
Un alsacien de 21 ans a lancé un pari totalement délirant avec ses amis. Si la France est championne du monde, il se fait tatouer le portrait de N’Golo Kanté dans le dos !
Sur le même sujet
Après avoir perdu son pari sur la Coupe du Monde 2018, il ne s’est pas dégonflé et a tenu parole. Désormais le jeune homme nommé Alain Bulteel a donc désormais le joueur dans la peau à vie ! Et contrairement au footballeur, ce tatouage est loin d’être discret…
En interview pour Dernières Nouvelles d’Alsace, il confie : « J‘ai parié au début de la compétition parce que je ne croyais pas vraiment en une victoire de l’équipe de France. Mais quand elle a passé la demi-finale, j’ai senti qu’il faudrait que je prenne rendez-vous chez le tatoueur… ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
Et quant on lui demande pourquoi ce joueur en particulier, il explique : « pour son sourire, sa discrétion, son humilité et son incroyable parcours ». En effet, discret dans les médias, ses performances sur le terrain ont pourtant impressionné tous les Français.
Ainsi, le 25 juillet dernier, l’alsacien s’est rendu chez le tatoueur. Il déclare : « On a mis 3 h 30 à le faire. Je suis super-satisfait du résultat, le tatouage est juste magnifique. ».
En tout cas, heureusement que le tatouage lui plaît !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?