Après avoir été trompé par Kev Adams, Capucine Anav a su bien rebondir. Devenue maman d’une petite Lola en novembre 2022, elle s’est récemment mariée à Victor, un homme discret, et surtout le père de sa fille. Fiancés depuis deux ans, c’est le 14 juin dernier qu’ils se sont dits « oui » pour la vie, devant le maire de Saint-Tropez. Un mois plus tard, ce mercredi 10 juillet, la grande célébration de leur mariage religieux, a épaté la Toile.
Petite anecdote sur la cérémonie, un acteur bien connu était présent pour souhaiter tous ses vœux de bonheur à Capucine et Victor. C’est donc une nouvelle vie qui commence désormais pour l’ancienne candidate de télé-réalité. Car malgré tout, nombreux sont ceux qui se rappellent ses apparitions sur nos écrans. Dévoilée dans la saison 6 de Secret Story en 2021, la lyonnaise se fait également remarquée lors de la saison 5 des Anges.
Sur le même sujet
Les débuts de Capucine Anav
En 2013, Capucine Anav s’envole pour Miami, pour le tournage des Anges de la télé-réalité cinq « Welcome to Florida ». Sur place, elle rejoint un casting des plus épique, composé de Thomas Vergara, Nabilla, Amélie Neten, Frédérique, Marie Garet et pleins d’autres encore. Son projet professionnel dans le programme : devenir modèle photo. Objectif qu’elle a d’ailleurs, réussi à atteindre.
Les débuts de la télé-réalité, authentique et naturelle, dont le public garde de très bons souvenirs. Mais il y a quelques mois, une directrice de casting qui a travaillé pour des émissions de télé-réalité a justement fait des révélations sur le programme. Et si devant les caméras, les candidats sont beaux et toujours bien apprêtés, les coulisses du tournage, elles, sont très différentes.
« Ça sentait un peu le… » : la candidate revient sur les coulisses des Anges 5
C’est à travers une vidéo TikTok que Vicky explique : « J’ai vu des choses m’ont traumatisé. Il y avait des porcs. La maison était blanche, à la fin, elle était marron. Ce n’est pas une blague. (…) Des candidats ne sont jamais douchés en trois mois, ou peut-être 2-3 fois ». Puis, elle balance :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
J’ai retrouvé des tampons usagés, pas dans la salle de bain. Non, je pense vraiment que la personne l’avait posé là. (…) Je ne vais pas vous parler des allers-retours que j’ai fait chez les médecins suite à des petites maladies qu’ils se sont transmis.
Des propos inquiétants que Capucine Anav a confirmés récemment. Invitée dans la nouvelle émission de Sam Zirah « Sa Véritable Histoire », la candidate elle-même présente sur le tournage, évoque ces souvenirs désagréables lors de l’entrevue. Elle affirme que « les allers-retours chez le médecin, ça, c’est vrai ». Et si elle ne donne pas de nom, elle poursuit :
A tel point qu’on était interdit de jacuzzi du coup, pour ne pas choper la mycose de la personne. Il y avait une odeur assez. forte dans la maison quand la personne passait à côté. (…) ça sentait un peu le poisson pourri.
Et bien… Pour retrouver son interview :