1. Accueil
  2. People

Hilona Gos : elle se justifie après avoir jeté une tranche de fromage sur son bébé

par Lola

Hilona Gos : elle se justifie après avoir jeté une tranche de fromage sur son bébé
Crédit photo : Hilona Gos @Instagram

Une nouvelle fois pointée du doigt sur la manière dont elle s’occupe de son fils, Hilona Gos n’a pas hésité à répondre aux haters de manière franche.

Décidément, les mamans parfaites sont partout sur la Toile ! Et ce n’est pas Hilona Gos qui dira le contraire… Maman d’un petit Jean-Joseph depuis le 28 mars dernier, la jolie corse, qui a du mal à accepter son nouveau corps, partage son quotidien mouvementé. Il faut dire que l’arrivée d’un nouveau-né sème très souvent la pagaille dans un foyer.

Celle qui a tenu des propos polémiques sur l’égalité homme-femme fait régulièrement les frais de commentaires déplacés de certains internautes. Derrière leurs téléphones, ils croient bon de juger l’éducation donnée par Hilona Gos à son fils. Après avoir été accusée d’avoir rendu son fils malade, c’est dorénavant une tranche de fromage qui crée la polémique.

Le fils d’Hilona Gos recouvert d’une tranche de fromage

De toute évidence, la maternité d’Hilona Gos aura donné lieu à beaucoup de débats. En couple avec Paul-André depuis plusieurs années, la jeune femme de 28 ans a annoncé sa grossesse en octobre 2023. En parallèle, elle n’a pas manqué de la partager sur sa chaîne YouTube. Au travers de vlogs et de foires aux questions, les internautes en ont découvert davantage sur la star de télé-réalité. Mais ses confidences ont également donné lieu à de multiples polémiques.

Alors qu’elle a annoncé son intention d’appeler son fils Jean-Joseph, nombreux sont ceux qui moqué ce choix. Pas de quoi faire changer d’avis Hilona Gos qui les a aussitôt remis à leur place. Avant la naissance du petit garçon, elle s’est confiée à maintes reprises sur ses envies d’éducation. Une nouvelle fois, ceux-ci n’ont pas fait l’unanimité. Entre caprices de bébé et fessées, ses prises de position en ont choqué plus d’un. Mais la compagne de Paul-André campe sur ses positions et n’hésite pas à recadrer ceux qui dépassent les limites.

Les internautes lui tombent dessus, elle réplique sec

Pour preuve, ce samedi 3 août 2024, Hilona Gos a encore été prise pour cible par des internautes malveillants. À ceux-là, elle n’oppose qu’une seule et même réponse, à savoir d’arrêter de la suivre sur les réseaux sociaux. Plus tôt dans la journée, elle a partagé une vidéo de son compagnon qui filme leur fils Jean-Joseph alors qu’elle lui donne à manger. Si jusque-là tout va bien, les choses se corsent lorsqu’une tranche de fromage atterrit sur la tête du bébé. « Arrête, tu vas lui faire mal », rétorque alors la jeune maman hilare.

Malheureusement, cette séquence d’humour n’a pas plus à tout le monde. En message privé, Hilona Gos a reçu de nombreuses désapprobations. Une internaute parle même de « honte » et de « comportement à signaler ». Des propos forts qui ont soulevé une réponse très franche.

Ceux qui ont ce genre de façon de penser et qui sont aigris au possible, vous devez vraiment, mais genre vraiment, vous désabonner en urgence parce que vous êtes au mauvais endroit.

Voilà qui est dit ! Une chose est sûre, Hilona Gos n’a pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds. Alors mieux vaut passer sa route au lieu de critiquer à tout-va…

Hilona Gos : elle se justifie après avoir jeté une tranche de fromage sur son bébé

Hilona Gos @Instagram

Hilona Gos : elle se justifie après avoir jeté une tranche de fromage sur son bébé

Hilona Gos @Instagram

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur