Décidément, Hilona Gos n’a pas fini de faire parler d’elle. Ces derniers temps, la candidate de télé-réalité au caractère bien trempé ne cesse de se faire critiquer sur les réseaux pour bon nombre de ses choix. Et depuis qu’elle est devenue maman du petit Jean-Joseph, les choses ne vont pas en s’arrangeant. Si elle partage sa découverte de la maternité avec sa communauté, ses méthodes sont souvent pointées du doigt.
Après s’être positionnée ouvertement pour la fessée, ce sont les propos qu’elle a tenus envers son fils qui n’ont pas manqué d’outrer les internautes. Il faut dire qu’Hilona avait fait fort en exprimant qu’elle « avait envie de le buter ». Plus récemment encore, c’est avec une simple tranche de fromage qu’elle s’attire les foudres des internautes. Hélas pour la jeune maman, il n’y a pas que son fils qui lui donne du fils à retordre.
Sur le même sujet
Les galères se sont enchaînées avec sa société
Pour rappel, Hilona a ouvert une boutique de prêt-à-porter en Corse. Mais si sa société Sorella était un projet très important pour la jeune femme, elle a dernièrement vécu un véritable cauchemar. L’usine avec laquelle elle travaillait lui a fait faux bond, et les conséquences sur son affaire ont bien failli la ruiner. Sur sa chaîne YouTube, elle a partagé sa mésaventure avec sa communauté.
Mais, contre toute attente, elle n’a pas reçu le soutien infaillible qu’elle espérait. De nombreux internautes, agacés, ont eu une impression de déjà-vu. Beaucoup font le lien avec le passé, alors qu’elle avait accusé son ex, Julien Bert, de lui avoir volé une énorme somme d’argent. Et bien qu’à l’époque, Hilona eût été soutenue de toutes parts, les choses sont bien différentes aujourd’hui.
Hilona Gos commente la perruque d’Éloïse Appelle, atteinte d’un cancer, et ça ne passe pas
Voilà pourquoi Hilona est désormais attendue au tournant à chacune de ses publications. Et ça ne loupe pas, puisque la récente attitude de la Corse lui vaut une pluie de critique, cette fois encore. Alors qu’elle confie avoir abîmé ses cheveux à force de poser des extensions, elle opte pour la solution plus radicale de mettre une perruque. Pour sa chaîne YouTube, elle filme son rendez-vous avec la professionnelle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
Dans le salon, elle découvre en avant-première la prochaine perruque de son amie Eloïse Appelle, et décide d’appeler la jeune femme pour lui faire part de son avis. Et le verdict est clair : elle l’adore ! Cependant, elle manque cruellement de tact pour lui faire part de son ressenti. Après avoir essayé elle-même la perruque, Hilona déclare à son amie, atteinte d’un cancer : « Avec la qualité des cheveux, tu vas mourir« . Les internautes n’en reviennent pas de ce manque de respect et ne manquent pas de le faire comprendre en commentaires :
Non mais c’est quoi cette réaction ? Tu tripotes pas les cheveux de ta pote (…) C’est tellement indélicat.
Ou encore :
C’est indécent !
(…) Je suis désolée mais ça me choque.
Et vous, vous en pensez quoi ? Pour retrouver la vidéo :
@tvrealite_news À PARIS, HILONA ESSAIE UNE PERRUQUE ET DÉCOUVRE CELLE QUE SON AMIE ELOÏSE, ATTEINTE D’UN CANCER, A RÉSERVÉE… #hilonagos #perruque #telerealitefrance