Difficile d’ignorer le conflit persistant entre Maeva Ghennam et Magali Berdah. Les deux anciennes amies ne se supportent plus et profitent de chaque occasion pour se lancer des piques. Cependant, la patronne de Shauna Events n’a pas qu’une seule ennemie, et lorsqu’elle s’attaque à la Marseillaise, c’est l’ensemble du monde de l’influence qui se retourne contre elle, comme Milla Jasmine, par exemple.
Bien qu’en froid avec de nombreux influenceurs, Magali Berdah reste constamment sous les feux de la rampe, même lorsqu’elle ne cherche pas à être au centre de l’attention. C’est le cas lorsque Manon Tanti et Maeva Ghennam règlent leurs comptes. Aujourd’hui, la jolie brune décide de revenir à la charge et ne mâche pas ses mots, en accusant notamment le mari de Magali de tromperie. Ces rumeurs avaient déjà circulé il y a quelques jours.
Sur le même sujet
Un mariage qui ne tient qu’à un fil ?
Il y a quelques jours, certains internautes ont accusé Stéphane, le mari de Magali Berdah, de tromper sa femme. Une personne lui a même envoyé un message pour lui confier que l’homme était avec sa nièce. Magali a immédiatement répondu à ces révélations. Elle explique que malgré toutes les épreuves que le couple a traversées, beaucoup de couples n’auraient pas tenu.
Elle sous-entend qu’elle ne croit pas une seule seconde aux rumeurs de tromperie. Le message reçu de cette internaute est évidemment faux. Transparente avec sa communauté, Magali révèle que Stéphane a eu un passé quelque peu sulfureux, mais que c’est désormais de l’histoire ancienne. Cependant, les récentes déclarations de Maeva pourraient faire resurgir ces vieux démons.
Entre Magali Berdah et Maeva Ghennam, la trêve est terminée
Il n’est absolument pas surprenant de savoir que les tensions sont grandes entre Maeva Ghennam et Magali Berdah depuis un bon moment. En début de semaine, il semble que la Marseillaise ait décidé de raviver le feu et de réattaquer son ancienne amie. Dans une vidéo, Maeva accuse Magali d’avoir ruiné sa vie. Selon elle, son voyage en Israël pour le mariage de son ancienne amie l’empêcherait maintenant d’obtenir son visa pour aller en Algérie. Une situation inacceptable pour la jolie brune qui menace de tout raconter dans une vidéo. Suite à ces accusation, Magali n’a pas hésité à répondre en expliquant que lorsqu’elle décidera de dire la vérité, cela « va faire tout drôle » à Maeva :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
Dieu te maudit, tu vas voir ce qu’il va t’arriver grosse sorcière (…) t’es la même que Carla, sal***. (…) J’ai trop hâte de te croiser, je ferai de la garde à vue mais je vais bien te piétiner la tête, sal***, cache toi bien.
Ce sont les propos que Maeva aurait tenus à l’encontre de Magali. La patronne de Shauna Events a partagé ces contenus issus d’une conversation privée, pris en capture d’écran. La Marseillaise avait également accusé Stéphane, le mari de Magali, de tromperie dans plusieurs vidéos. Rumeurs que le blogueur @Tmzfr3 semble quelque peu confirmer. Alors que les menaces se multiplient par stories interposées, Magali a révélé qu’elle ne souhaitait pas en dire plus et préfère désormais régler cette affaire devant la justice.
Toutes les informations sur l’affaire :
@actugossiptiktok Maeva Ghennam redoute de ne pas pouvoir retourner en Algérie après son voyage en Israel avev Magali Berdah #telerealite2024 #maevaghennam #magalieberdah #magaliberdah #telerealitefrance #telerealite
©Instagram/stephteboul
©Instagram/tmzfr3
©Instagram/magaliberdah
©Instagram/magaliberdah
©Instagram/magaliberdah
©Instagram/magaliberdah