Si le couple formé par Nikola Lozina et Julie Ricci a surpris à peu près tout le monde, il semblerait bien que l’idylle entre les deux jeunes gens soit déjà terminée. C’est le Belge qui a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux, affirmant être célibataire. Quelques temps plus tard, la jolie brune a tenu à prendre la parole pour rectifier la situation et expliquer ce qui s’est réellement passé.
Rencontrés sur le tournage de la nouvelle saison des Cinquante, les deux candidats se sont apparemment vite rapprochés. Le Lord, qui était un peu dans le flou sentimental, semblait avoir retrouvé chaussure à son pied après son divorce avec Laura, la mère de son fils. Cependant, son histoire avec Julie s’est vite terminée, et les propos de Nikola suite à cette rupture n’ont vraiment pas plu.
Sur le même sujet
Vivian prend la défense de Julie
Après leur rupture, Nikola a visiblement eu des mots pour Julie qui n’ont pas du tout plu à un autre candidat, Vivian. Le jeune homme, très connu pour son humour et son franc-parler, a eu une brève relation avec la jolie brune. Très attaché à elle, il n’a pas hésité une seule seconde à la soutenir face au candidat belge, qu’il a rapidement remis à sa place.
L’ex de Beverly a demandé au Lord de respecter Julie. Selon lui, la jeune maman mérite clairement plus de considération. Sauf que Vivian ne s’arrête pas là et décide de clasher Nikola. Il explique que depuis quelque temps, le jeune homme se laisse aller et qu’il a même « glow down« . Un tacle qui fait mal et qui ne sera visiblement pas laissé sans réponse, puisque le Belge vient juste de prendre la parole.
Nikola Lozina : il prend la parole pour la première fois suite à sa rupture avec Julie Ricci
C’est à l’occasion d’un jeu de questions/réponses sur son compte Instagram que Nikola Lozina est revenu pour la première fois sur sa rupture avec Julie Ricci. Un membre de sa communauté lui demande pourquoi il n’est plus avec la jolie brune, et le jeune homme n’hésite pas une seule seconde à y répondre franchement :
Franchement, je n’ai rien à dire. Vous allez voir à l’écran qu’avec Julie on a vécu un beau truc […] Elle ne veut plus de moi.
Le candidat explique que dans l’aventure des Cinquante, le feeling était bel et bien présent. Cependant, une fois le tournage terminé, ça n’a pas du tout été la même chose. Les deux jeunes gens sont partis chacun de leur côté et n’étaient visiblement pas sur la même longueur d’onde. À la fin de la vidéo, le jeune homme semble tout de même affecté par le fait que Julie ait dit que c’était elle qui ne voulait pas de lui. Mais pas de panique, il va vite s’en remettre et déclare même qu’il ne compte pas rester célibataire encore longtemps.
Regardez :