Il y a quelques jours, la candidate de télé-réalité Liam Di Benedetto a sans doute fait l’annonce la plus bouleversante de sa vie sur les réseaux sociaux. Son fils, né il y a à peine un mois, est décédé. Un crève-cœur pour la jeune maman de révéler cette information. Évidemment, la toile a immédiatement apporté son soutien à Liam ainsi qu’à son mari.
De leur côté, de nombreux candidats de télé-réalité, mais aussi des influenceurs, se sont mobilisés pour transmettre tout leur amour à la jeune femme et sa famille. Malheureusement pour elle, le monde médiatique peut parfois être cruel. Dans un live, Anaïs Camizuli ne s’est pas cachée de dire ce qu’elle pense de la situation, quitte à choquer les internautes.
Sur le même sujet
Anaïs Camizuli n’a pas sa langue dans sa poche
C’est dans un récent live qu’Anaïs Camizuli, accompagnée de Camille Froment, a décidé de s’exprimer au sujet de la perte tragique que vient de subir Liam. Si elle conçoit que la perte d’un enfant soit une épreuve excessivement difficile, elle ne comprend tout de même pas pourquoi tout le monde en parle. Selon elle, ce drame ne concerne personne d’autre que Liam et sa famille. Cependant, ce n’est pas exactement de cette manière qu’elle a exprimé les choses, ce qui choque profondément les internautes.
Anaïs révèle que la jeune maman n’est ni son amie, ni sa sœur, ni sa cousine, et que, par conséquent, la terre ne doit pas s’arrêter de tourner. Des mots qui ne plaisent pas du tout. Accusée d’être très irrespectueuse, la jeune femme ne cache toutefois pas sa manière de penser. Suite à cette sortie médiatique, le rappeur Chilly s’en est même pris à l’ancienne candidate. Une nouvelle polémique qui a certainement dû peser dans la prise de décision de Liam.
@_actu_repost_ #anais #liam #camille #capcut #fyp #jo #pourtoii #camelia #fortou #rediffusionlive
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
En deuil, Liam prend une grande décision
Évidemment, ce genre d’annonce suscite énormément de réactions et ça a sûrement été trop pour Liam. Après avoir posté sur son compte une photo sobre accompagnée d’un texte rendant hommage à son fils, la jeune maman a tout simplement pris la décision radicale de se retirer des réseaux sociaux pour une durée indéterminée. Une manière certainement de s’écarter.
C’est normal, la jeune femme a besoin de temps pour surmonter cette épreuve terrible et les réseaux sociaux ne sont clairement pas le meilleur moyen pour y arriver. Cependant, tout le monde comprend très bien cette décision, qui a même dû être difficile pour elle à prendre. Une chose est sûre, à son retour, Liam pourra compter sur une communauté soudée et derrière elle pour la soutenir quoi qu’il arrive.
Regardez :
@Instagram/Aqababe
@Instagram/Clash2cassos_tv