Les JO 2024 sont officiellement terminés. Après une cérémonie de clôture grandiose, Tom Cruise a finalement fait la passation du drapeau olympique avec Los Angeles. Pour rappel, les prochains Jeux Olympique de 2028 se tiendront dans la Cité des Anges. D’ailleurs, l’acteur américain n’a pas hésité à dire ce qu’il pense franchement de la France.
Mais les Jeux de Paris resteront gravés dans les mémoires pendant encore très longtemps. Les athlètes des 43 disciplines représentées ont donné le meilleur d’eux-mêmes, et n’ont cessé de faire parler le public durant toute la compétition. Mais pour certains sportifs, leur réputation a pris une tout autre ampleur en dehors des terrains olympiques.
Sur le même sujet
De nombreuses polémiques durant les JO 2024
En effet, de nombreuses polémiques ont vu le jour pendant les deux semaines de compétition. Alors qu’un athlète australien a été arrêté dans la capitale, le coureur français, Hugo Hay, n’a pas hésité à critiquer Emmanuel Macron, avant de se faire rattraper par son passé. En revanche, un autre sportif des JO 2024 s’est vu au cœur de toutes les discussions pour une tout autre raison.
Le perchiste Anthony Ammirati a fait le buzz sur les réseaux… pour son anatomie ! Alors que le sportif français s’élançait pour franchir la barre à 5,70 mètres, son rêve olympique s’est envolé lorsqu’il a fait tomber la barre à cause de ses parties intimes. La scène n’a pas échappé aux caméras de France Télévisions, et est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux.
Une plateforme pour adulte propose une grosse somme au perchiste Anthony Ammirati
Très vite, la vidéo est relayée à l’internationale. S’il est déçu d’avoir été éliminé des qualifications, le jeune perchiste réagi à la situation avec humour. Sur une vidéo publiée sur son compte TikTok, il écrit : « Tu fais plus de buzz pour ton paquet que pour tes performances« . Dans la légende de la publication, il rajoute « Je ne sais pas trop si je dois le prendre bien ou pas du coup ». Mais le buzz ne s’arrête pas là. Selon le site américain TMZ, Anthony Ammirati aurait ainsi reçu une proposition de la part d’une plateforme pour adultes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
Julie Bertin (Les Apprentis Aventuriers) : séparée de Jordan ? La candidate le raye de sa vie !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
Le vice-président de CamSoda, une plateforme de webcams érotiques, aurait mis sur la table une sacrée proposition. « En tant qu’amateur d’activités centrées sur l’entrejambe, j’aimerais vous offrir jusqu’à 250.000 dollars, en échange d’un show de 60 minutes sur webcam, dans lequel vous montrerez vos biens, sans la barre transversale, bien sûr« , aurait proposé le représentant du site pour adultes. Toutefois, l’athlète des JO 2024 a refusé l’offre, préférant ne pas compromettre son image pour ses prochaines compétition sportives à venir. Et bien, quelle histoire !
@anthonyammirati Je sais pas trop si je dois le prendre bien ou pas du coup 😂 #olympics #paris2024