1. Accueil
  2. People

Julie Ricci : fauchée et obligée de s’inscrire sur MYM ?

par Emilie Tissot

Julie Ricci : fauchée et obligée de s’inscrire sur MYM ?
Crédit photo : ©Instagram/juliericci_officiel

La candidate de télé-réalité Julie Ricci aurait ouvert un compte MYM. Elle prend la parole pour la première fois afin d’expliquer ses raisons.

Bien qu’elle soit habituellement assez discrète, Julie Ricci fait actuellement beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux. Au casting de la nouvelle saison des Cinquante diffusée à la rentrée, elle se retrouve au cœur de plusieurs histoires. Alors qu’elle semblait avoir trouvé l’amour dans les bras de Nikola Lozina, leur idylle a été de courte durée. Le jeune homme s’est d’ailleurs exprimé sur le sujet.

Une explication qui n’a pas plu à tout le monde. Vivian, ex-flirt de la jolie brune, n’a pas hésité à critiquer l’attitude de Nikola et à le tacler par la même occasion. De son côté, Julie Ricci a également souhaité s’exprimer sur la situation et expliquer son point de vue sur ce qu’il s’est réellement passé.

Une rupture inattendue

Bien que Nikola ait déclaré n’avoir jamais officialisé sa relation avec Julie, les deux jeunes gens semblaient pourtant très attachés l’un à l’autre. Cependant, leur histoire n’a pas perduré après le tournage, et les deux jeunes parents ont pris la décision de suivre des chemins séparés. Si le Belge n’a pas semblé apprécier la situation, Julie a quant à elle fait quelques révélations sur les raisons de cette séparation.

C’est dans sa story qu’elle a avoué avoir voulu mettre un terme à sa relation avec Nikola. Malgré le fait qu’il soit un gentil garçon, elle semble avoir besoin d’un autre type d’homme dans sa vie. Elle explique qu’il lui faut quelqu’un de « mature, élégant et respectueux« . Elle ajoute qu’elle est très bien dans son célibat et qu’elle ne quittera cet état que pour une relation sérieuse. En attendant, la jeune femme semble avoir d’autres préoccupations, notamment financières.

Julie Ricci : elle se confie pour la première fois sur les raisons de l’existence de son compte MYM

Dans sa story Instagram, Julie a décidé de se confier sur l’ouverture de son compte MYM. Pour rappel, il s’agit d’une plateforme de partage de contenus privés sous forme d’abonnement. À la fin, le créateur reçoit entre 75 et 80 % des revenus générés par son compte. C’est donc sur cette plateforme qu’une personne de sa communauté a croisé la jolie brune. Sans tabou, elle a immédiatement répondu :

C’est pas pour le plaisir mais plus comme complément de revenu.

La jeune maman explique qu’elle a effectivement un compte sur la plateforme, mais que ce n’est absolument pas par plaisir. Elle révèle que les rémunérations pour les placements de produit ont nettement diminué, ce qui pourrait affecter son budget. Elle a donc choisi d’ouvrir ce compte pour obtenir un complément de revenu et combler le manque causé par cette baisse de rémunération. Espérons pour elle qu’elle pourra bientôt fermer ce compte.

Regardez :

Julie Ricci : fauchée et obligée de s’inscrire sur MYM ?

©Instagram/juliericci_officiel

Plus d’articles sur