Laurent Ruquier est un animateur bien connu du public, qui a participé à Mask Singer il y a quelques mois. Mais en dehors des caméras, Laurent Ruquier se fait plus discret sur sa vie privée. Après avoir été marié à Benoit Petitjean entre 2012 et 2018, il est désormais en couple avec un autre homme que les spectateurs connaissent bien également. C’est en la personne d’Hugo Manos que l’animateur a retrouvé l’amour.
Et malgré l’écart d’âge entre eux, c’est une histoire qui dure. En effet, les deux hommes sont en couple depuis maintenant six ans, et ils sont toujours aussi amoureux. Le 24 mai 2022, dans un entretien avec Libération, le chroniqueur de TPMP avait assuré : « Je ne me lasse jamais d’être avec lui, d’échanger, de débattre, de partager nos points de vue, je ne me vois absolument pas comme un petit jeune à côté de lui ».
Sur le même sujet
Laurent Ruquier prêt à devenir papa ?
Laurent Ruquier et Hugo Manos le savent bien : pour vivre heureux, vivons cachés. C’est donc dans la plus grande discrétion qu’ils vivent leur histoire d’amour. Toutefois, à quelques occasions, le couple se laisser aller à des confidences. Le 9 octobre 2023, pour Yahoo, Laurent Ruquier avait même confié qu’il accepterait de devenir papa si son chéri lui demandait. Et pourtant, l’homme de 61 ans n’a jamais voulu avoir d’enfant.
Mais récemment, le couple est à l’affiche de la saison 3 des Traîtres. L’occasion pour leurs fans d’en découvrir un peu plus sur la relation des deux hommes. « Je n’ai jamais été trop public sur ma vie privée, jusqu’ici. Cela a un peu changé avec Hugo parce que c’est une autre génération et une autre époque« , indique Laurent Ruquier dans les colonnes du Parisien. Cependant, il annonce d’ores et déjà qu’ils sont « finalement assez peu ensemble à l’écran« .
Hugo Manos met les petits plats dans les grands pour l’anniversaire de son compagnon
À l’occasion de cette entrevue, Hugo Manos a évoqué les Grosses Têtes. Si ce dernier n’a pas prévu de rejoindre la bande, il a déjà animé l’émission « en privé« pour une raison particulière. « Nous avons fait une émission spéciale en studio pour l’anniversaire de Laurent, avec uniquement des questions autour de lui », raconte-t-il avant de poursuivre, « Mais je ne pense pas avoir le profil pour devenir un sociétaire, car il faut avoir une personnalité excentrique et singulière ou avoir une grande culture ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
Laurent Ruquier n’a pas hésité à intervenir, assurant que son chéri aurait toutes les qualités nécessaires pour faire partie du programme, mais qu’il serait « mal vu et malvenu » de prendre son compagnon dans son émission. « Ce serait bon, ni pour lui, ni pour moi », déclare-t-il. Finalement, il ajoute que « dans le jeu, Hugo est très différent de ce que les gens ont pu voir de lui : il montre sa logique, sa force d’enquête, il parle plus que dans TPMP… Ce sera très bon pour lui« . Désormais, il ne reste plus qu’à regarder les Traîtres pour en savoir plus.