Lors du tournage de la troisième saison des Cinquante, Nikola Lozina semblait avoir trouvé l’amour dans les bras de Julie Ricci. Les deux candidats, plutôt connus du grand public, avaient même en quelque sorte officialisé cette relation dans leurs stories respectives. Sauf que voilà, l’amour ne semble pas avoir duré entre les deux jeunes gens.
Seulement quelques semaines après la fin du tournage, le Belge a annoncé fièrement être célibataire. La jolie brune a ensuite réagi, et c’est à n’y plus rien comprendre. Le Lord, niant toute relation officielle avec la jeune femme, s’est d’ailleurs fait critiquer par un autre candidat très connu, Vivian, qui n’a pas du tout apprécié la manière dont son ex-flirt a été traité.
Sur le même sujet
La fin d’une histoire
Alors que tout le monde pensait que Nikola Lozina avait enfin retrouvé l’amour, il n’en est rien. En vacances avec son fils Zlatan en Turquie, le jeune homme a profité de l’occasion pour semer le doute concernant son idylle avec Julie Ricci. Il a utilisé une story pour annoncer qu’il est décidément attiré par les Italiennes, accompagnant ses révélations de photos de jeunes femmes. Étonnant lorsqu’on pense qu’à ce moment-là, il est censé être en couple.
Par la suite, il a expliqué qu’il n’avait jamais dit nulle part qu’il était en couple. Il demande aux internautes d’arrêter de croire ce qu’on dit de lui sur internet et en profite pour rajouter qu’aujourd’hui, sa priorité est son fils. Seulement voilà, pour Vivian, c’est un manque de respect vis-à-vis de Julie Ricci, et ça ne passe pas du tout. Mais tant pis, le Belge ne semble pas touché par ce qu’on lui dit et continue de profiter allègrement de son célibat.
Nikola Lozina : une vidéo de lui en boîte de nuit fait beaucoup parler
Décidément, le blogueur @Aqababe semble être partout où il faut. Dans une récente story publiée sur son compte Instagram, il a dévoilé des images troublantes de Nikola Lozina. Les clichés partagés montrent clairement que le jeune homme, célibataire, profite pleinement de cette phase de sa vie. Loin de rester discret et réservé, Nikola Lozina a été aperçu en Belgique, où il s’est affiché dans une boîte de nuit. Le jeune homme semble s’amuser en charmante compagnie.
Les commentaires des internautes ne se sont pas fait attendre ; nombreux sont ceux qui réagissent à ces révélations. Certains expriment leur surprise face à la rapidité avec laquelle Nikola semble avoir oublié Julie Ricci. Tandis que d’autres saluent sa fraîcheur et sa disponibilité. Il est clair que la vie nocturne belge offre au jeune homme une occasion de profiter pleinement de sa vie de père célibataire.
Pour découvrir les images, c’est par ici :