Le premier dimanche du mois d’août, Carlos Correia a mis fin à ses jours par pendaison. Le père de Laurent Billionaire était un homme de 57 ans, dont le passé avait été compliqué. Après trois ans d’incarcération, il a été libéré en 2021. Depuis sa sortie, Carlos travaillait comme plongeur dans un restaurant de Cannes. À la suite de son décès, la famille s’est plongée dans le silence.
Finalement, Laurent Correia prend la parole après plusieurs jours pour rendre un hommage au disparu. Jazz quant à elle, répond à des accusations peu de temps après. Mais depuis le drame familial, la JLC Family enchaîne les mauvaises polémiques. Le mardi 13 août, jour des obsèques de Carlos, de nombreux selfies sont publiés, et indignent profondément la Toile.
Sur le même sujet
Jazz et Laurent en seraient venus aux mains
À peine quelques jours après les funérailles, Jazz et Laurent s’attirent de nouveau les foudres des internautes, alors qu’une vidéo Snapchat privée fuite. Sur les images divulguées par le blogueur @skyresstvr, le couple est en train de s’amuser en boîte de nuit. Mais la soirée est loin d’être finie pour autant. Cette fois, c’est le compte @aqababe qui en dévoile un peu plus sur la sortie.
Jazz et Laurent en seraient venus aux mains à la sortie de l’établissement. Pour appuyer ses dires, le blogueur partage sur ses réseaux sociaux une vidéo du couple en train de se disputer fortement au beau milieu de la rue. Fort heureusement, la situation finie par s’apaiser. Il faut tout de même rappeler que Jazz et Laurent vivent une période compliquée, et que parfois, cela peut avoir des répercussions sur la vie du couple.
La dernière vidéo de Carlos Correia avant son décès attriste les internautes
Récemment, des anciennes vidéos du compte TikTok de Carlos Correia refont surface. Et dans les publications, les musiques et paroles sont lourdes de sens, au vu des circonstances actuelles. Par exemple, on peut entendre : Des milliers de je t’aime de Slimane, Ceux qu’on était de Pierre Garnier ou encore Vivre pour le meilleur de Johnny Hallyday.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
Aussi, une vidéo troublante est en ligne sur son compte, datant de quelques semaines à peine. Dans le film, Carlos Correia déclare « Je suis triste« , et semble dans un état second. En commentaire, les internautes sont bouleversés de voir l’homme dans une telle souffrance peu de temps avant son passage à l’acte. « Il faisait déjà ses adieux à travers ces musiques » ; « C’était un appel à l’aide à sa famille, il était seul et triste » ; « Cette vidéo, c’était un signe quand même, on voit bien que ce monsieur n’était pas bien », s’attristent les internautes. Pour retrouver les vidéos, c’est juste ici :
@carloscorreia6343
@loeilldunet Il etait tellement triste #jazzcoreia #laurentcorreia #maissene #emine #laurentcorreia #iambillionnaire #poupette #booba #portugal #portugal🇵🇹