Stéphane Plaza c’est la star de la chaine M6 . Il est l’agent immobilier le plus célèbre de France et par la même occasion le gendre idéal. Pourtant, rien ne le prédestinait à devenir l’animateur préféré des français. C’est lors d’un casting sauvage en 2005 pendant le salon de l’immobilier que Stéphane se fait repérer. Il devient au fur et à mesure des années un personnage incontournable du petit écran. Ces émission « Recherche appartement «, « maisons à vendre », « chasseurs d’appart » rencontrent un véritable succès auprès des téléspectateurs.
À la tête d’un véritable empire immobilier, Stéphane Plaza est infatigable: il s’essaie tantôt à la radio dans les grosses têtes, tantôt au théâtre dans une pièce écrite par Laurent Ruquier « Un couple magique » C’est simple : tout lui sourit.
Sur le même sujet
C’est donc avec stupeur que les téléspectateurs découvrent en septembre 2023, que Stéphane Plaza est accusé de violences conjugales sur ses ex-compagnes. Si ce dernier ne prend pas tout de suite la parole pour répondre aux accusations dont il fait l’objet c’est Cyril Hanouna qui va prendre la parole lors de son émission TPMP et ça ne va pas plaire à tout le monde.
Cyril Hanouna fait basculer le procès.
En Novembre 2023, Cyril Hanouna s’exprime en direct sur les accusations à l’encontre de Stéphane Plaza. L’animateur ne tarit pas d’éloges à propos de l’agent immobilier. Il trouve que c’est l’un des animateurs les plus sympathiques qu’il connait et avec qui il s’entend le mieux. Il se dit peiné de cette affaire et espère que ça ne soit pas une enquête à charge.
Cette prise de parole va avoir l’effet d’une bombe auprès des jeunes femmes. Elles qui n’avaient pas l’intention de porter plainte décident de porter l’affaire en justice à la suite des propos de l’animateur de C8. Un autre scandale éclate alors: une enquête interne du groupe M6 est également ouverte afin de mettre en lumière des comportements inappropriés auprès de ses collègues de travail. À ce jour, les résultats de cette investigation révèlent qu’aucun acte s’apparentant à de la violence physique ou morale n’a été relevé et qu’il s’agissait juste « d’une procédure RH classique ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
"C’est vraiment de mauvais goût" : la nouvelle collab de Jazz Correia scandalise les internautes !
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
"On est en train de subir" : Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont en crise, tous les détails !
-
"Si je n’avais pas..." : éliminée des Cinquante avec Jordan, Julie Bertin en a gros sur le cœur et balance !
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
Pierre Palmade : ses propos chocs qui ne plaisent pas aux parties civiles lors de son procès
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
Que risque Stéphane Plaza ?
Le 28 Août prochain, l’animateur jugé pour « violences habituelles » encourt trois ans de prison et 45 000 euros d’amende. Pour les violences physiques, il risque cinq ans de prison et 75 000 d’amende. Un malheur n’arrivant jamais seul, un enregistrement d’une dispute avec une ex-compagne vient d’être divulguée par Médiapart : une nouvelle preuve qui risque de peser lourd lors du procès qui aura lieu à la fin du mois.
Instagram : Stéphane Plaza & Cyril Hanouna