1. Accueil
  2. People

Camille Santoro (Familles Nombreuses): elle explique la raison symbolique pour laquelle elle a racheté la maison de son papa disparu

par Hazel Nuts

Camille Santoro: Elle est fière de pouvoir rendre hommage à son père disparu en rachetant la maison familiale
Crédit photo : Un mois après son achat immobilier, Camille Santoro se confie enfin.

Camille Santoro (Familles Nombreuses) est heureuse et ça se voit. Après son poste énigmatique il y’a un mois sur les réseaux sociaux avec une paire de clef entre les mains : la jeune femme sort enfin du silence.

En Juillet 2020, le public découvre la famille Santoro dans le programme docu- réalité « Familles Nombreuses : la vie en XXL » diffusée sur TF1. Camille et Nicolas sont alors parents de 5 enfants : Alessio, Nino, Emie, les jumeaux Mattia et Maé. Durant le programme, une petite Alba vient agrandir une nouvelle fois la famille : Tout semble leur sourire.

Mais, les jeunes parents décident de stopper leur aventure eu sein de l’émission : l’ex participante explique avoir besoin d’un break. Les internautes se questionnent que se passe-t-il ? Camille d’habitude si active sur instagram se fait de plus en plus rare…

Début 2024, Camille puis Nicolas prennent la parole sur les réseaux sociaux pour annoncer leur divorce. Le public est choqué : il semblait être le couple parfait. Camille explique avec pudeur qu’elle respecte beaucoup le père de ses enfants et que ça n’est pas parce qu’ils sont séparés qu’ils arrêtent de s’aimer. De son côté, Nicolas, fidèle à lui-même reste discret mais tient à dire qu’il respectera toujours la mère de ses enfants.

Un vibrant hommage à son papa disparu

Hélas, ce n’est pas le seul coup dur que Camille Santoro connait ses dernières années. En effet, l’ex-femme de Nicolas doit faire face à un autre drame : la disparition de son père en juin 2023. La jolie blonde, très proche de son papa a du mal à se remettre de ce deuil. Elle partage d’ailleurs sa nostalgie à l’approche de la fête des pères en juin dernier. Sa communauté est très bienveillante et l’accompagne dans cette épreuve si douloureuse.  

Le 12 juillet, Alors quand la belle trentenaire affiche un post instagram très énigmatique avec une paire de clef c’est toute la toile qui s’enflamme. Camille a-t-elle retrouvé l’amour ? Est-ce qu’elle déménage ? Silence radio pendant plus d’un mois. Ça ne ressemble pas à la jolie maman.

Le début d’une nouvelle vie

Il y’a quelques jours, Camille sort enfin du silence et explique qu’elle vient de racheter la maison de son enfance : tout un symbole. En effet, c’est la demeure qui l’a vu grandir et qui elle l’espère verra évoluer ses propres enfants. Bien plus qu’un bien immobilier, cette maison représente une grande partie de son histoire.

Désormais l’heure est aux travaux et à la rénovation de cette grande maison (plus de 300 m2)  et ça se fait comme toujours chez les Santoro : tous ensemble Entourée de ses frères et sœurs ainsi que de ses enfants, Camille reprend enfin goût à la vie.On lui souhaite beaucoup de bonheur.