En 2019, Rym Renom croisait pour la première fois la route de Vincent Queijo sur le tournage de la saison 5 de La Villa des Cœurs brisés. Six ans plus tard, une boucle se ferme puisque le duo s’est retrouvé lors de la saison 9. Mais cette fois-ci, ils ne sont plus en couple. Pourtant, ces retrouvailles n’ont pas manqué d’émouvoir les internautes.
Entre temps, ils ont donné naissance à deux filles, Maria-Valentina en septembre 2020, puis Alma en janvier 2022. Mariés en septembre 2022, ils ont finalement annoncé leur divorce un an plus tard. Cela ne les empêche pas de rester très proches, voire ambigus. Mais Vincent Queijo partage dorénavant sa vie avec Marwa.
Sur le même sujet
Les retrouvailles de Vincent Queijo et Rym Renom
C’est une séquence que beaucoup de téléspectateurs attendaient avec impatience ! Et ce jeudi 15 août 2024, ils ont eu la chance de la visionner lors de la diffusion d’un épisode de la saison 9 de La Villa des Cœurs brisés. Après son retour le lundi 12 août sur nos écrans, le programme n’a pas laissé planer le mystère autour de la relation de Rym Renom et Vincent Queijo. Tandis que ce dernier fait officiellement partie du casting de la nouvelle saison, son ex-femme et mère de ses enfants a été conviée pour une ultime explication.
Et ces retrouvailles ont sonné comme une évidence puisque c’est sur le tournage de l’émission que ces deux-là avaient vu naître leur amour six ans plus tôt. Comme la fin d’un cycle. La boucle est dorénavant bouclée. C’est en ces termes que Vincent Queijo a entrepris son entrée dans La Villa, avec comme problématique « Ma rupture m’a anéanti ».
Ça a beaucoup de sens que je revienne dans La Villa des coeurs brisés. La dernière fois que je suis venu, j’ai rencontré la mère de mes enfants. Aujourd’hui, je suis divorcé. J’ai énormément souffert de ma rupture. On m’a fait… Je me suis fait beaucoup de mal. Aujourd’hui, je n’ai pas le coeur brisé, j’ai juste le coeur qui ne fonctionne absolument plus. J’imagine qu’avant de me relancer dans une relation, j’ai besoin d’être vraiment bien et de ne pas utiliser ça comme un pansement.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
Elle réagit à la diffusion des images de La Villa 9
De son côté, Rym Renom a tenu à lui adresser un message lors d’une séquence émotion. Malgré la fin de leur amour, elle lui déclare son amitié inconditionnelle et son soutien éternel. « Je voulais juste te dire que j’étais désolée. Je veux que tu sois bien, que tu sois heureux et si tu trouves quelqu’un ici qui te rend heureux, je ne peux que te souhaiter du bonheur, que d’être heureux« , confie-t-elle. Et Vincent Queijo de répondre : « J’ai l’impression que ça a été comme des adieux à notre relation, comme si on avait bouclé la boucle, ça fait hyper mal, c’est super douloureux… C’est la mère de mes enfants quoi… C’est tellement d’histoires, de s’excuser ça m’a fait du bien, c’est une bonne chose […] J’avais tellement de rancoeur, beaucoup de haine. »
Contre toute attente, Rym Renom a tenu à réagir à la diffusion de cette séquence via une publication sur son compte Instagram ce samedi 17 août. « Malgré une petite minorité un peu toxique », la jeune femme a reçu une vague d’amour de la part de sa communauté « profondément bienveillante ».
Comme vous le savez, c’est dans cette émission que vous m’avez découverte, et c’est là que j’ai débuté une belle histoire d’amour qui s’est terminée au même endroit. Je dois avouer que revoir ces images n’a pas été facile, mais cela m’a permis, une fois de plus, d’avancer.
Contre toute attente, elle confie également avoir refait sa vie. Mais elle donne une définition loin de celle qu’on imagine. Puisque ce n’est pas à deux qu’elle s’épanouit aujourd’hui, mais bien avec elle-même, ses projets et ses filles. Un épanouissement qui ne fait plus aucun doute !