La vie de Maeva Ghennam n’est vraiment pas facile ces dernières semaines. Personne n’aimerait être à la place de la jolie brune, qui est constamment prise dans la tourmente en ce moment. Celle qui est en conflit depuis un certain temps avec Magali Berdah doit aujourd’hui rayer également de sa liste d’amies Manon Tanti. Entre les deux jeunes femmes, il y a un froid polaire.
Malgré tout, la Marseillaise pouvait compter sur son compagnon pour affronter la moindre situation. Malheureusement pour elle, et à la surprise générale, il semblerait bien que l’idylle soit terminée et que Maeva soit une nouvelle fois célibataire. Cependant, ce n’est pas le seul problème qui frappe la jeune femme. En profonde dépression, elle ne peut plus se rendre dans son pays, l’Algérie.
Sur le même sujet
Interdite de séjour et dévastée
Toujours très franche et transparente sur sa vie, Maeva Ghennam n’hésite pas à se confier à sa communauté sur ce qu’il lui arrive ces derniers temps. Alors qu’elle était encore amie avec Magali Berdah, la jolie brune s’est rendue en Israël pour célébrer le mariage de cette dernière. Même si on lui avait promis que son passeport ne serait pas tamponné lors de ce voyage, il n’en a rien été. Aujourd’hui dévastée, elle cherche par tous les moyens à pouvoir retourner en Algérie.
Les détracteurs de la Marseillaise ont appelé en masse l’ambassade d’Algérie, privant ainsi Maeva de rentrer dans son pays. Complètement dévastée, elle a songé un temps à quitter les réseaux sociaux. Une décision alimentée par la profonde dépression qu’elle traverse. L’union algérienne, de son côté, a annoncé qu’elle ne viendrait pas en aide à l’influenceuse. Une situation qui semble sans issue et qui pousse la jolie brune à s’exprimer.
Maeva Ghennam : elle s’en prend à la communauté maghrébine et pète les plombs
Si ce qu’elle est en train de vivre n’est déjà pas facile, Maeva Ghennam doit en plus subir les nombreuses critiques des internautes. Après avoir pris sur elle pendant un bon moment, elle en a assez. Elle s’en prend aujourd’hui à la communauté maghrébine. La jeune femme explique que les « Arabes » ne sont pas solidaires entre eux. Elle attendait de la part de sa communauté du soutien, mais il n’en est rien, puisque le jugement est de mise :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
Pierre Palmade condamné : ce quartier spécial de la prison où il pourrait être incarcéré
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
"J’ai eu des bas" : Héléna Bailly fait de touchantes confidences sur l'après-Star Academy
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Vincent Queijo et Marwa Merazka : officiellement séparés ? Une info inattendue vient de tomber !
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
J’ai fait quoi ? J’ai tué votre mère ? J’ai tué votre père ? J’ai fait des erreurs et je le regrette. Dieu pardonne. Qui êtes-vous pour me juger ?!
La Marseillaise évoque le fait qu’elle est humaine et que, comme tout le monde, elle a un cœur. Elle explique que, si toutes les communautés sont solidaires entre elles, ce n’est pas le cas de la sienne. Critiquée à longueur de journée sur les réseaux sociaux, Maeva ne comprend pas comment on ne peut pas lui pardonner. Elle, qui a souffert, explique avoir appris de ses erreurs et demande aujourd’hui une seconde chance.
Pour voir la réaction de Maeva, c’est par ici :