Émilie Fiorelli a vécu une longue relation avec le joueur professionnel de football, M’Baye Niang. Ensemble, ils sont devenus les parents de Louna, puis de Farell. Mais leur histoire était trop complexe, et les deux jeunes parents ont décidé d’y mettre un terme. Toutefois, cela n’a pas suffi à apaiser les tensions entre eux, bien au contraire.
Après des mois d’absence sur les réseaux, l’ancienne candidate de Secret Story est sortie du silence, et n’a pas hésité à balancer gros sur son ex. Si le jeune homme aurait été infidèle à de nombreuses reprises, là n’est pas le plus grave. Émilie Fiorelli a pris la parole sur les violences conjugales dont elle était victime. Et depuis ses révélations, les choses ne se sont pas arrangées.
Sur le même sujet
Une rupture qui n’a rien arrangé
Si Émilie Fiorelli et M’Baye Niang font bonne figure devant leurs enfants, les attaquent fusent toujours. Pas plus tard qu’au mois de juin dernier, la jeune maman révélait « l’enfer » qu’elle vit au quotidien depuis la rupture avec le sportif. Elle confie alors que malgré la séparation, les conflits et les accusations n’ont pas cessé, créant une atmosphère familiale toxique.
« Vous ne le connaissez pas, ni l’état dans lequel j’ai été. Il est temps pour moi de me libérer », balance Émilie. Elle poursuit en ajoutant que le papa de ses enfants n’est pas réellement présent pour Louna et Farell. Mais après avoir lancé une telle bombe, la jeune femme fait finalement marche arrière dans ses propos. Si elle maintien ce qu’elle a dit, elle regrette néanmoins d’avoir affiché ses problèmes sur les réseaux.
Émilie Fiorelli sur le point de rejoindre le casting de la Villa des Cœurs Brisés ?
On l’aura compris, la vie amoureuse d’Émilie Fiorelli n’est pas de plus simple. Et ses followers aussi sont bien au fait de son passé douloureux. Récemment, un internaute la questionne : « Pourquoi tu ne fais pas la Villa Des Cœurs Brisés ? Tu as beaucoup souffert, et tu as sans doute beaucoup à recevoir de ce programme(…) », peut-on lire. Pour réponse, la jeune femme répond : « On ne me l’a jamais proposé« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
Rapidement, la Toile est prise d’un doute, Émilie Fiorelli va-t-elle rejoindre le casting de la Villa ? Et bien la réponse est claire : c’est non ! Après avoir reçu de nombreux messages, Emilie s’empare de son téléphone pour clarifier la situation. Elle confie qu’elle met déjà « tout en œuvre dans sa vie perso », pour aller mieux, et que cela fonctionne. « Depuis des mois, je suis en mode thérapie, et ça me fait beaucoup de bien « , rassure-t-elle sa communauté. Mais qui sait, peut-être que Lucie Mariotti aurait pu l’aider à trouver son homme idéal ? En tout cas, ça ne sera pas pour cette fois. Regardez :