De son vrai nom Mélanie Amar, Mélanight est devenue une personnalité incontournable de la télé-réalité française en 2016. Après son passage remarqué dans Le bachelor, elle a enchaîné les tournages d’émissions, toutes plus en vogue les unes que les autres. Elle s’est d’ailleurs confiée sur la manière dont elle avait dépensé son argent gagné grâce à la télé.
En parallèle, sa vie privée a régulièrement fait les gros titres. Après Clément Castelli, Anthony Matéo ou encore Romain Ben, elle coule des jours heureux avec un mystérieux jeune homme depuis bientôt deux ans. Mais récemment, celle dont l’ex serait le père des jumeaux de Noémie Mabelleuh vient de faire sensation avec son impressionnante perte de poids.
Sur le même sujet
L’impressionnante perte de poids de Melanight
À 30 ans, Melanight continue de faire sensation auprès des internautes. Suivie par plus de 587 000 abonnés sur TikTok et 1 million sur Instagram, la star de télé-réalité fait beaucoup parler d’elle. S’ils sont nombreux à la critiquer pour ses interventions de chirurgie esthétique, d’autres apprécient son caractère explosif. Que ce soit dans La Villa, Les Anges, Les apprentis aventuriers ou encore Les Cinquante, la jeune femme n’a jamais hésité à taper du poing sur la table.
Souvent sujette aux critiques, Mélanight possède tout de même une partie de communauté bienveillante. Et celle-ci n’hésite pas à la complimenter au quotidien. Alors forcément, lorsqu’elle se dévoile transformée, les commentaires ne tardent pas. Ce vendredi 16 août 2024, la jeune femme a posté un nouveau TikTok. Alors qu’elle souhaite une bonne soirée à ses abonnés en légende, elle se dévoile avec des kilos en moins. Dans un ensemble à paillette constitué d’une jupe et d’un débardeur court, elle fait l’unanimité.
@mbymelanightt
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
Les internautes n’en reviennent pas !
Dans sa courte vidéo de 15 secondes, Melanight reprend une trend TikTok et se déhanche sur le son. Les cheveux blonds et le teint hâlé, elle soulève une vague de compliments en commentaires. Mais ceux-ci ne sont pas relatifs à son bronzage optimal. En effet, ils font référence à son impressionnante perte de poids. Une minceur éclair qui donne lieu à de nombreuses questions. L’extrait comptabilise déjà plus de 870 000 vues. Une jolie statistique qui prouve bien qu’elle en a mis plein la vue aux internautes.
De fait, il n’est pas rare de relever des compliments sous cette vidéo. Malgré quelques critiques, le positif prend rapidement le dessus. Ainsi, on peut lire : « Toujours aussi parfaite », « Glow-up vraiment incroyable », « Donne-moi ton astuce minceur », « Félicitations », « Le corps de ouf », « Canon », « Le corps de Barbie », « Trop belle au naturel ». Les compliments ne s’arrêtent pas pour le plus grand bonheur de Melanight qui n’a pas encore levé le voile sur son régime mystère.
Mélanight @TikTok
Mélanight @TikTok
Mélanight @TikTok
Mélanight @TikTok