Quelques semaines seulement après avoir annoncé sa grossesse aux internautes, Nadège Lacroix a révélé sa séparation d’avec le père de son bébé, Emanuel. Une décision qu’elle ne semble pas regretter malgré la pression sociale pesant sur les mères célibataires. Depuis, les tensions entre les deux ex se sont intensifiées, chacun se renvoyant la balle.
Bien qu’elle ne souhaite pas que le jeune homme s’implique dans la vie de leur futur enfant, Nadège se confie presque quotidiennement à sa communauté sur leur avenir et leur passé commun. Ses prises de parole, souvent très accusatrices, ont fini par épuiser la patience d’Emanuel, qui a décidé de sortir de son silence pour la première fois.
Sur le même sujet
Emanuel : des révélations choquantes
Sur ses réseaux sociaux, le blogueur @Aqababe a relayé des informations sur les tensions entre Nadège Lacroix et Emanuel. Le 19 août 2024, il a partagé des révélations du candidat de MAPR après l’avoir contacté par téléphone. Selon lui, la situation était déjà compromise à cause de leurs divergences de mode de vie, bien au-delà de la grossesse. Nadège Lacroix aurait des aspirations très différentes, rêvant d’une vie sur un yacht, tandis qu’Emanuel préférerait le camping.
En effet, alors que Nadège tire pleinement profit des réseaux sociaux, Emanuel ne partage pas ce mode de vie, ce qui semble poser problème à la jeune femme qui lui reproche de ne pas gérer son temps comme elle le souhaiterait. Concernant leur enfant à venir, la situation est également complexe : Nadège semble vouloir avoir un contrôle total sur la vie de leur bébé, laissant à Emanuel le choix de reconnaître ou non l’enfant. Selon les informations, Emanuel pourrait ne pas être impliqué dans la vie de leur nouveau-né, qui pourrait même être amené à vivre à l’étranger avec sa mère.
Nadège : après les révélations d’Emanuel, elle menace de porter plainte
D’après le blogueur @Aqababe, Nadège ne serait pas le « petit ange » qu’elle prétend être. Emanuel l’accuse d’un mauvais comportement envers ses enfants, des accusations que la future maman ne tolère pas du tout. Dans une récente vidéo, Nadège a voulu rétablir sa version des faits. Elle a mis en garde le père de son bébé. Elle affirme qu’elle ne restera pas sans réagir et transmettra le dossier à son avocat pour diffamation.
Nadège accuse Emanuel d’être un pervers narcissique qui tente de ternir son image par des révélations médiatiques. Elle annonce qu’elle ne parlera plus de lui et qu’elle a pris des mesures légales contre lui. Elle assure n’avoir jamais fait de mal aux enfants d’Emanuel et affirme que cela aurait été impossible pour elle. Une histoire sans fin…
Regardez :