La nouvelle est tombée sans prévenir. Ce lundi 5 août, Aurélie Preston a été mise en examen. Soupçonnée de vol et de séquestration, elle est placée en garde à vue par la police judiciaire de Versailles. À présent relâchée, la jeune femme est surveillée de près, mais pas uniquement par les autorités. Les internautes, eux aussi, veulent en savoir davantage.
Il faut dire que celle-là, personne ne l’avait vu venir. Et pour cause, Aurélie Preston défend corps et âme ses valeurs. Après avoir subi du harcèlement, et même un acharnement, dans le milieu de la télé-réalité, la jeune femme a tenté de mettre fin à ses jours, avant d’en a fait son combat. Une cause louable, qui risque, hélas, d’être entachée par cette sombre affaire.
Sur le même sujet
Aurélie Preston mise en examen, voici ce que l’on sait
Le 25 juin dernier, c’est une scène digne d’un scénario de film qui se serait déroulée à Versailles. Un homme aurait été violemment agressé à son domicile par trois hommes, avant d’être dépouillé de deux montres de luxes, d’une valeur de 25 000 euros. Selon les premières informations de l’enquête, la victime aurait réussi à s’enfuir par la fenêtre, puis entendu à la BRB, en charge des investigations.
Les enquêteurs auraient alors rapidement fait le lien entre la victime et Aurélie Preston. Le jeune homme ne serait autre que le frère de son ex-compagnon. Leur histoire ne se serait pas très bien terminée selon les dires de l’influenceuse, qui aurait confié avoir subi un préjudice de 100 000 euros avec cette personne. Une information judiciaire aurait été ouverte le 2 août pour des faits de « vol avec arme en bande organisée », « séquestration », « violences volontaires » et « association de malfaiteurs ».
Une photo de l’influenceuse après sa garde à vue fuite
C’est donc le mardi 5 août qu’Aurélie Preston est mise en examen, avant d’être entendue dans le cadre de l’enquête le mardi 6 août. Maryvonne Caillibotte, la procureure de la République de Versailles, a confirmé cette information. Finalement relâchée, l’ancienne candidate de télé-réalité est désormais surveillée de près. Bien sûr, le blogueur @aqababe y veille personnellement.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple ? Ce cliché d’eux qui fait parler, regardez !
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
À peine sortie de garde à vue, le compte balance que la jeune femme aurait été aperçue dans le métro parisien, précisément dans la ligne 14. Et plus récemment, c’est à Cannes qu’Aurélie aurait été remarquée. De nouveau, c’est @aqababe qui dévoile le scoop, avec une photo pour appuyer ses dires. Décidément, rien ne peut lui échapper. Et si l’influenceuse tente de se faire plus discrète depuis cette histoire, c’est raté ! Regardez :
©Instagram / @aqababe
©Instagram / @aqababe