Carla Moreau est réputée pour ses prises de parole controversées et ses nombreuses bourdes, un tempérament qu’elle a vraisemblablement transmis à sa fille Ruby. Jugée hautaine, le comportement de la petite fille fait énormément réagir les internautes. En effet, il n’y a pas que la mère qui est souvent sous le feu des projecteurs.
De son côté, Carla n’hésite pas à prendre la parole dès qu’elle en a l’occasion. C’est d’ailleurs ce qu’elle a fait lorsque son ex, Kevin Guedj, a été accusé de tromperie sur le tournage des Cinquante. Cependant, il arrive parfois que ses interventions ne soient pas bien accueillies. C’est ainsi que la jolie blonde a dû se justifier suite à une sortie médiatique controversée après l’annonce du décès du fils de Liam.
Sur le même sujet
Carla tente de se justifier
Dans une story sur Instagram, Carla explique qu’elle reçoit de nombreux messages à propos de la controverse liée à Liam. Pour rappel, la jolie blonde avait posté une story de femme enceinte juste après l’annonce du décès du fils de Liam. Elle avoue ne pas comprendre la situation et précise qu’elle n’aime pas du tout être mêlée à ce genre d’affaire. Carla clarifie que ses publications régulières de photos de femmes enceintes n’ont aucun rapport avec Liam ni le drame qu’il traverse.
Elle ne comprend pas comment les internautes ont pu penser que sa dernière photo était liée à cette annonce tragique. Elle ajoute qu’elle n’est pas abonnée à Liam et a donc appris la nouvelle bien après tout le monde. À demi-mots, elle présente ses excuses. Elle tente de se défendre pour mettre fin à la polémique et calmer les internautes. Aujourd’hui, la jeune maman prend une nouvelle fois la parole pour un tout autre sujet. Elle se confie concernant son physique.
Mal à l’aise, elle se confie sur son physique
Carla Moreau ne l’a jamais caché : elle a du mal avec son physique. Aujourd’hui, elle décide de prendre la parole. Elle se confie à sa communauté sur ce sujet qui lui pèse énormément. C’est dans une story publiée sur ses réseaux sociaux que la jeune femme explique qu’elle ne se supporte plus en ce moment. Alors qu’elle est en train de parler de barrettes pour les cheveux, elle interrompt son explication pour faire des révélations.
La jolie blonde est dans une phase où elle ne supporte plus son apparence. Bien que ce genre de moment soit fréquent, elle dévoile qu’elle a beaucoup de mal avec ses cheveux actuellement. Elle explique qu’elle a hâte d’être en septembre pour pouvoir refaire sa couleur et poser de nouvelles extensions. Pour le moment, elle se contente de ses racines. Mais elle est extrêmement impatiente de retrouver une apparence qui lui corresponde. On attend le résultat avec impatience !
Regardez :